Nous avons réservé la semaine dernière sur Voyages à Rabais un voyage pour le Melia Jardines Del Rey qui devait ouvrir en Novembre 2014 pour la semaine du 13 décembre. Or l'ouverture du resort a été reportée pour le 3 janvier 2015.
Je me demande ce qu'il arrive avec notre réservation, aurons-nous droit à une certaine compensation? Il nous est impossible maintenant de modifier nos dates de vacances avec notre employeur et le prix était dans notre budget, maintenant nous nous retrouvons sans réservation et les hôtels dans la même catégorie sont beaucoup plus dispendieux. Quelqu'un a déjà eu à négocier avec Voyages à Rabais pour une situation similaire?
Par Linouche Le 13 octobre 2014, 11:35
Moi, çà m'est déjà arrivé et moi aussi je ne pouvais pas changer mes dates et on m'a offert un hotel supérieur. Normalement ils nous offrent un hotel équivalent ou supérieur.
Moi, j'appellerais immédiatement chez Voyages à Rabais, ils vont pouvoir répondre à toutes vos questions.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 octobre 2014, 12:11
Vous aurez toutes les informations nécessaires avec votre agent de voyages chez VAR.
0 réponse
Répondre
Par dmartineau565 Le 13 octobre 2014, 14:00
Bonjour,
Moi, j'ai une reservation pour cet hotel pour le 02 novembre.... J'ai appelé Suneing et j'ai eu comme réponse que l'hotel sera ouvert et que c'est juste complet!? Où avez-vous eux l'information que l'hotel ouvira en janvier 2015?
0 réponse
Répondre
Par dmartineau565 Le 13 octobre 2014, 14:01
oups Sunwing
2 réponses
Répondre
Par roy0337767 Le 13 octobre 2014, 14:37
Je m'étais rendu compte qu'aucune date n'était plus disponible pour novombre ou décembre, alors j'ai fait des reherches et je suis tombé sur ceci sur le site de vacances Air Canada, On peut voir l'info dans un rectangle à droite.
http://vacations.aircanada.com/fr/forfaits_vacances/station/Cayo-CocoCayo-Guillermo/Melia-Jardines-del-Rey/;jsessionid=9E0824A86787D317365B53AEEAC10A72.cls01
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 octobre 2014, 15:06
C'est comme pour le Valentin perla Blanca, il est sur le site Vacances Air Canada, mais en simulant des départs, il n'y pas de disponibilité avant le 9 janvier, cependant, contrairement au Melia, il n'y a pas de message officiel pour dire que la date d'ouverture a été reportée...
1 réponse
Répondre
Par darla47 Le 13 octobre 2014, 15:16
pour iMoi le valentin perla blanca ont de la place à partir de novembre mais avec transat puisque la section transat ouvre en novembre et avec sunwing pas avant février 2015
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 octobre 2014, 15:24
Mais ce n'est ni Transat, ni Sunwing, ils doivent probablement avoir des chambres dans la même section que Transat, et Wesjet...
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 13 octobre 2014, 15:41
probablement comme tu dis section transat
0 réponse
Répondre
Par dmartineau565 Le 13 octobre 2014, 16:23
J'ai bien trouvé l'info su VAC, présentement Sunwing est fermé. Donc j'appel à la première une heure demain et je vous donnes des nouvelles! Merci beaucoup pour l'info
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 13 octobre 2014, 16:48
pour le valentin perla blanca sur le site de facebook il annonce officielement l ouverture le 1 novembre ,moi jy serai le 7 avec transat
0 réponse
Répondre
Par dmartineau565 Le 14 octobre 2014, 10:29
Bon matin,
J'ai appelé Sunwing et il me reconfirme que l'hotel ouvre le 1er novembre pour les chambres standard, les suites seront pour janvier! Je suis septique, à suivre....
1 réponse
Répondre
Par jackars Le 14 octobre 2014, 12:57
@dmartineau565,
Votre info est-elle pour le Valentin ou le Mélia Jardines Del Rey? Parce que le titre de la discussion est pour le Mélia. Je suis curieux car je regarde pour le Mélia.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 15 octobre 2014, 11:00
ces domage je voulais y aller au fetes
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 octobre 2014, 15:21
Vous allez à quel endroit, cococayo, dans 394 jours ???? Nous avions tous les 2 même décompte un moment donné..... Je suis rendue à 373 et vous êtes remonté à 394.....
0 réponse
Répondre
Par dmartineau565 Le 20 octobre 2014, 21:36
Bonsoir,
J' ai reçu des nouvelles aujourd'hui et malheureusement l'hotel n'est pas prêt!
Il m'on offertt le Memories Flamenco, le Pastana ou le tryp.... Je ne sais vraiment pas lequel choisir, est-ce que quelqu'un est allé à ces hotels et lequel recommadez-vous?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 21 octobre 2014, 22:55
Moi j`essaierais d`obtenir le Melia Cayo Coco.
Le Memories et le Pestana ont pas mal de grosses roches dans l`eau. Le Tryp est une coche en dessous.
0 réponse
Répondre
Par ysaco Le 22 octobre 2014, 09:52
Il paraît qu'il y a de gros travaux sur la plage du Flamenco pour l'améliorer. Je crois que je prendrais la chance d'y aller... il a de très bonnes critiques.
0 réponse
Répondre
Par cri Le 4 décembre 2014, 11:12
Bonjour,
@dmartineau565, quel hôtel avez-vous choisi finalement?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 4 décembre 2014, 13:17
Dans la page Facebook de Melia, il est mentionné que l’hôtel ouvrira en janvier 2015. Désolée, je l'ai trouvé seulement en espagnol.
Pues sí, se trata de la playa del Melia Jardines del Rey, nuestra próxima apertura en Enero 2015. No esperes más, convierte a ?#?Cayo? Coco en tu próximo destino! http://bit.ly/1iaemKG
La première date d’arrivée indiquée dans le calendrier des réservations sur le site Web de l'hôtel est le 3 janvier 2015.
http://www.melia.com/fr/hotels/cuba/cayo-coco/melia-jardines-del-rey/index.html
0 réponse
Répondre
Par sandy_rou Le 5 décembre 2014, 15:03
jarrive de cayo coco et les travaux avance pas vite je sais comment y vont faire pour ouvrir en janvier ...
0 réponse
Répondre