Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sandy_rou

Iberostar Mojito Réservé

je suis parti le dimanche et peut etre que cest ferme le dimanche

commenter
Répondre

re: Iberostar Mojito Réservé

oui le cigar loundge est ouvert tous les soirs

commenter
Répondre

re: Iberostar Mojito Réservé

jarrive de la et cest un de mes coups de coeur a cuba et ne manquer pas le groupe au cigar loundge super bon

commenter
Répondre

re: Luxury Sian Khaan: infos?

Général

justement je le regarde moi si y me tente vraiment

commenter
Répondre

re: @IMOI

Général

nous on en rapporte toujours plus et on le declare et jamais on a payer de taxe sur le surplus et on voyage trois fois par annee

commenter
Répondre

re: @IMOI

Général

nous on en rapporte toujours plus et on le declare et jamais on a payer de taxe sur le surplus et on voyage trois fois par annee

commenter
Répondre

re: oasis sens réservé

Général

oui un peu de se genre la et les spectable sont vraiment pour 18 ans tres diiferent comme spectacle a la disco y a des poteaux de danse

commenter
Répondre

re: oasis sens réservé

Général

la plage est bien mais a cancun y a presque toujours des vagues et pour la marche cest difficile mais leau est turquoise ...pour les spectacles cest quand meme assez tranquille vers 6 hr y a toujours un spectacle dans le lobby et le soir des shows dans la disco comme cest un 18 ans et qui a quand beaucoup de lgbt cest des shows plus burlesque ..cest quand meme assez tranquille comme hotel

commenter
Répondre

re: oasis sens réservé

Général

en passant y a aussi le black hole on mange dans le noir de la nouriture moleculaire une mais  experience speciale mais reserve tot pas beaucoup de place et pas facile a reserver surtout en haute saison ...y voulais pas quon reserve tous les restos en meme temps mais avec un peu de pourboire sa marche BON VOYAGE jy retournerai ...nouriture vraiment bonne

commenter
Répondre

re: oasis sens réservé

Général

beaucoup de resto pour tous les gouts benazuza cuisine moleculaire 1 dejeuner gratuit et souper payant , the box tapas avec une coupe de vin inclus ,al sur marocain vraiment bon pour le midi beaucoup de choix sushi ,resto de poulet, mexicain ouvert midi et soir et italien, buffet pour dejeuner tres bien ouvert le soir aussi on est alle une seule fois vu le grand nombre de resto ,serviette a volonter , chambre faite un peu tard et air climatise qui fontionnait plus ou moins  , hotel tres tranquille,,, si vous avez dautre question :)

commenter
Répondre