Forum | Voyages à Rabais®

Memories paraiso azul

Général

Bonjour,

pour ceux qui sont déjà aller au memories paraiso azul en basse saison, savez quel section est habituellement ouverte ? Est ce que  les restos sont quand même tout ouvert mais a des soirs spécifiques ? 

Anamaxx

Je n'y suis jamais allée, mais pour m'être moi-même renseignée, c'est la section azul qui demeure ouverte. Par contre, je ne pourrais pas dire pour les restos..

Merci de l'info

J'y suis allée 5 fois et c'est vraiment super, toujours un bon service, nous y serons pour une 6 ième fois du 8 au 15 novembre.En basse saison, les restos sont ouverts en alternances. La plage est magnifique et vous pouvez faire de longues promenades et passer devant tous les hôtels. dites bonjour à Ariel et David au bar de la plage de la part de Suzanne et Normand. Bon voyage et bien hâte de lire vos commentaires.

Et quand on dit basse saison cest a partir de quand jusqua quand environ?

Et est ce que c'Est sur que la section paraiso est fermé en  novembre à cet hotel?

Je crois que la basse saison se termine en novembre..mais je ne suis pas certaine...pour les sections ouverte ou fermer, je vous laisserai savoir a mon retour...je pars du 24 @ 31 oct....

D'accord tenez moi au courant :)

j'y suis allé en juillet et c'était Azul qui était ouvert ainsi que plusieurs restos, j'ai bien aimé cet hôtel, le buffet et resto étaient bien, la plage très belle ainsi que la mer d'un beau turquoise vraiment super.

Mais le snack 24 heures était ouvert mais rien de potable , nous arrivions avec Sunwing tard le soir, il y avait rien a manger sauf des bout de saucisse hot dog et des galettes de boeuf séché et du pain sec. On n'avait vraiment hâte au déjeûner le lendemain.

J'y retournerais sans hésiter.

Je suis contente d'entendre ça..... A date, je n'ai que de bons commentaires....

c 'est sur qu'a mon retour, je ferai un résumé.......

anamaxx

Merci encore titelune pour vos précieuses informations! J'ai pris l'adresse courriel en note et je vais aussi envoyer mes petites demandes :)

Ça s'en vient, youppi!! cool

Merci titelune......c exactement le email que j'avais et rien........j ai essayer jefe.rrpp@memoriesparisoazul.co.cu aussi et tjrs rien.....

je ferai mes demandes la-bas......

tout comme petitbikini, je vous dis merci pour tout les infos que vous ns avez donner....

j espere que la temperature sur underground weather n'est pas bonne car c est de la pluie a 100% pour pratiquement toute la semaine.....mais on y peut rien....

au moins, pas de repas a faire, pas de lit et juste penser a moi!!! C est ça des vacance!!!!!

je viens juste d'avoir une réponse a mon courriel pour mes demandes....

avec jefe.ventas@memoriesparaisoazul.co.cu

merci encore

J'ai aussi reçu une réponse wow! Décidément cet hotel a un personnel en or! Titelune, anamaxx...vous pensez quoi de laisser au femmes de chambre des pesos certain jours et des cadeaux d'autres jours? Genre dentifrice, barre de savon, crème hydratante, tylenol...? Mon dernier séjour à Cuba j'avais apporté des vêtements pour enfants il me semble...

Bien sur....quoiqu'on leur donne, ils sont contents.....si eux ne peuvent s'en servir, il y a quelqu'un dans la famille a qui ça  pourrait etre utile....la famille est très importante pour le peuple cubain....

As tu envoyer ton courriel a jefe.ventas ???

a la semaine prochaine Petitbikiki

Ok parfait ! Oui mais j'avais déjà envoyé un courriel a l'adresse affichée sur leur site Internet avant hier et c'est de cette adresse que j'ai eue ma réponse. J'ai donc envoyé mes demandes en double. ..!

Nous y serons mon mari et moi le 24novembre, tellement contente.

up

commenter
Répondre