Punta Cana carte de douanes

Il y a quelques jours, quelqu'un a mentionné s'être procuré une carte de renseignements pour l'entrée en RD sur internet.  Où puis-je me procurer ce feuillet, apparamment cela raccourci le temps aux douannes si on se la procure en avance au lieu qu'elle nous soit remise à notre arrivée à l'aéroport.

https://www.dgii.gov.do/Tturistaweb /Bonjour je mets le lien tu en a besoin juste si  vous voyagez avec sunwing les autres transporteur la carte est inclus avec votre forfait 

Bonjour c*est une carte touristique que l*on se procure  sur internet    à 10.oo us.  chacune

pour la carte de douane  je ne sais pas,,,,,,

Bonjour nou50 la carte de touriste pour entrée tu la fais imprimer et Ca passe au douane

C'est effectivement la carte touristique que je veux, des gens revenus de Punta Cana ont mentionnés que la file est très longue pour se la procurer et la remplir ce qui prends beaucoup de temps pour les formalités

@noue50 

vous avez donné  le bon lien et le bon renseignement :)

la carte touristique et la fiche touristique sont 2 choses complètement différentes :)

C'est une carte touristique que l'on se procure au coût de $ 10 us sur le site que vous avez mis en lien :)

la fiche touristique ( gratuite ) pour la douane  sera remise à bord de l'avion que les gens doivent remplir et remettre au douanier . Cette fiche demande les renseignements comme à quel hôtel vous séjournerai  , de quel pays vous venez , le numéro de vol , etc 

McMcMontréal 

Bonjour et au retour en arrivant à l*aéroport  avant de passé au douane il nous remettent. une feuille bleu  pour  l*immigration à remplir et   à remettre au douanier  qui ne côute rien on y indique nos nom  adresse ,date naissance,citoyenneté, occupation,hôtel ou nous étions numéro passeport etc .. .j*en ai pris quelque une pour mon prochain voyage à Samana je pourrai la remplir avant mon arrivé à l*aéroport ...

@noue50 et broufam : Si tu ne voyages pas avec Sunwing/Signature, la carte carte touristique et la taxe de départ est incluse dans ton forfait. Il n'y a que cette compagnie qui ne l'inclue pas. La carte touristique te sera remise dans l'avion.

dakota

Je suis à punta cana et j ai voyager sunwing j ai acheter mes carte touristique via internet en arrivant 3 avions tu passe a coter imaginer atterie a 13h15 et 13 h 30 sotie et bagage avais prioritaire. Sunwing élite plus prit taxi 40$ jusqu au coloniale 14h30 redue a l hôtel 15hoo j étais dans la piscine acheter vos carte d avance ça va vite

je part en fevrier pour riviera maya est-ce que c'est la meme chose.

Vous recevrez tout ce dont vous aurez besoin dans l'avion.  

Comme je disais cobra, c'est seulement avec Sunwing ou Signature, que tu dois acheter ta carte touristique.

Et comme RoseLilas2 te mentionne, si ce n'est pas Sunwing ou Signature, tu recevras le tout dans l'avion

dakota, cobra part pour la Riviera Maya.  Je pense qu'avec tous les grossistes, ce sera la même chose.  Il me semble....

En tout cas, avec Sunwing, en juin et en septembre, on nous a remis les documents dans l'appareil.

Mais oui, tu as bien raison, j'étais dans la lune.  Ça fait top longtemps que je ne suis pas allée au Mexique, et je commence à être rouillée ; je devrais venir lire plus souvent ici !  Une chance que je t'ai, lol

dakota

Pas de problèmes !!!  cool

commenter
Répondre