@France C vous aller aimer beau complexe propre et récent ont a bien aimer bouf,chambre piscine juste la plage qui est pas large et les place ombrager peux nombreuse pour le reste tout est magnifique très bon choix selon moi de mon coté je serais a Cuba depart le 29 novembre au sol rio luna mares a Holguin Écrire une réponse...
La pente n'est pas si pire, elle s'est beaucoup résorbée ces dernières années. Je l'avais vu beaucoup plus escarpée que ça. Il y a des descentes en douceur. Ils ont aussi ajouté beaucoup de palapas.
La plage de CSM est très belle et le trajet en autobus vous permettra de voir tout un éventail de ce qu'est Cuba.
Nous partons le 12 déc. à 6 hres40 le matin donc on va être la pas trop tard....
Au retour nous partons 11 1/4 de CUBA.on aime ces heures là......j'ai bien hâte...et en avril c'est le Riu Palace Mexico........ca va me faire patienter jusque là !!!!!
La plage où se trouvent les hôtels est très longue, la marcher sur toute sa longueur est une marche de plusieurs heures (6 km selon ce que j'ai lu sur des sites d'information).
La marche à partir du Melia jusqu'au Buenavista est plus ardue par contre car le sable est plus gros et on cale pratiquement jusqu'aux chevilles. Mais de toute façon du Melia jusqu'au Memories vous avec amplement pour vous contenter.
Nous avons bien hâte , en plus je fête ma fête là...et j'aimerais savoir , ceux qui y sont allé avez vous vu beaucoup d'oiseaux , car j'aime bien quand tôt le matin sur le site on entend chanter ......des quelques voyages que j'ai fais c'est seulement au Mexique que j'ai vu de beaux oiseaux et quelques poissons . Merci à tous. FranceC
J'en reviens et la pente est quand même pas si terrible! et il y des marches ;)
pour les oiseaux: tourterelles, oiseux noirs (j'oublie le nom) agréables à entendre, des petits au ventre jaune genre chardonneret (des petits sucrier je crois), j'ai vu un petit rapace genre buse et tous ceux que l'on entend mais que l'on ne voit pas ;)
Merci Pélicano......je souhaite vraiment aimé CUBA...car c'est souvent moins dispendieux que la République et le Mexique donc je pourrais partir plus souvent!
Avril le Riu .....il me reste à confirmer mon transport entre l'aéroport et l'hôtel .
FranceC
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 1 novembre 2014, 09:12
tellement agréable lorsque c'est réservé, bon voyage
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 1 novembre 2014, 09:18
Merci rabais.
OH oui,,,,,ça nous a pris beaucoup de temps à nous décider car Cuba n'a jamais été dans nos choix mais .....il y a toujours une première !!!!!
Je vais ajouter ma petite valise !!!!
France
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 novembre 2014, 09:19
Et votre choix est? Roulement de tambour!!!!!!
Nous envisageons ce coin la aussi première fois egalement
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 1 novembre 2014, 10:25
Après visionnements de vidéos, commentaires sur les sites et discussions avec mon agent de voyage notre choix est le Playa Cayo santa Maria.....
On le sait il y a une bonne pente pour la mer mais c'est un voyage de repos....juste avant la folle semaine de Noel.....
FranceC
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 1 novembre 2014, 10:28
Oh j'oubliais ....nous partons de Québec avec Transat , avec de belles heures de vols
C'est un gros plus.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 1 novembre 2014, 10:25
Vous aller a l hotel playa il en en pas de playa ces en haut la playa
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 novembre 2014, 10:37
Vous nous donnerez vos commentaires, mon fils avait aimé, et vous partez le vendredi avec transat, bonnes vacances!
Cococayo pas a veille de partir
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 1 novembre 2014, 10:41
Merci.....c'est certain pour les commentaires et des photos.
FranceC
1 réponse
Répondre
Par mrben68 Le 1 novembre 2014, 11:14
@France C vous aller aimer beau complexe propre et récent ont a bien aimer bouf,chambre piscine juste la plage qui est pas large et les place ombrager peux nombreuse pour le reste tout est magnifique très bon choix selon moi de mon coté je serais a Cuba depart le 29 novembre au sol rio luna mares a Holguin Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 1 novembre 2014, 11:21
Allo France
Vous savez pour la plage donc pas de surprise pour vousÂ
Un couple d'amis est allé en mars dernier et a bien apprécié
Je vous souhaite un beau voyage
Bonne journée Miso
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 novembre 2014, 12:51
La pente n'est pas si pire, elle s'est beaucoup résorbée ces dernières années. Je l'avais vu beaucoup plus escarpée que ça. Il y a des descentes en douceur. Ils ont aussi ajouté beaucoup de palapas.
La plage de CSM est très belle et le trajet en autobus vous permettra de voir tout un éventail de ce qu'est Cuba.
Je vous souhaite un excellent voyage.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 novembre 2014, 12:58
Malheuresement de Quebec beaucoup se vol tardifm en autre vendredi et samedi
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 1 novembre 2014, 14:53
Nous partons le 12 déc. à 6 hres40 le matin donc on va être la pas trop tard....
Au retour nous partons 11 1/4 de CUBA.on aime ces heures là......j'ai bien hâte...et en avril c'est le Riu Palace Mexico........ca va me faire patienter jusque là !!!!!
France C
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 1 novembre 2014, 18:00
Bonsoir FranceC!
Nous y étions l'année de l'ouverture en décembre, et on a beaucoup aimé!
Quand nous y étions, la marée n'était pas trop haute, alors on a pu avoir des chaises directement sur la plage!
Très beau site!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Ben Le 1 novembre 2014, 15:13
Nous y sommes allé l'an dernier et nous avons adoré cet hotel. Hotel presque neuf, bone bouffe....pour Cuba. La plage est "étagée" mais très belle.
Bye
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 novembre 2014, 16:53
Peut-on prendre des grandes marches sur la plage?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 novembre 2014, 05:41
La plage où se trouvent les hôtels est très longue, la marcher sur toute sa longueur est une marche de plusieurs heures (6 km selon ce que j'ai lu sur des sites d'information).
La marche à partir du Melia jusqu'au Buenavista est plus ardue par contre car le sable est plus gros et on cale pratiquement jusqu'aux chevilles. Mais de toute façon du Melia jusqu'au Memories vous avec amplement pour vous contenter.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 2 novembre 2014, 07:19
Nous avons bien hâte , en plus je fête ma fête là...et j'aimerais savoir , ceux qui y sont allé avez vous vu beaucoup d'oiseaux , car j'aime bien quand tôt le matin sur le site on entend chanter ......des quelques voyages que j'ai fais c'est seulement au Mexique que j'ai vu de beaux oiseaux et quelques poissons . Merci à tous. FranceC
1 réponse
Répondre
Par pouliche007 Le 4 novembre 2014, 08:45
J'en reviens et la pente est quand même pas si terrible! et il y des marches ;)
pour les oiseaux: tourterelles, oiseux noirs (j'oublie le nom) agréables à entendre, des petits au ventre jaune genre chardonneret (des petits sucrier je crois), j'ai vu un petit rapace genre buse et tous ceux que l'on entend mais que l'on ne voit pas ;)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 novembre 2014, 08:48
Merci Noko tico
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 5 novembre 2014, 06:57
Merci à tous.....j'ai bien hâte puisque c'est ma première fois pour CUBA.
Nous y allons pour le repos et le soleil.....
FranceC
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 novembre 2014, 12:30
Bon séjour a vous FranceC!
Nous partons vendredi prochain au Paradisus Princesa del Mar...on verra bien!
A plus!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 5 novembre 2014, 20:11
Merci Pélicano......je souhaite vraiment aimé CUBA...car c'est souvent moins dispendieux que la République et le Mexique donc je pourrais partir plus souvent!
Avril le Riu .....il me reste à confirmer mon transport entre l'aéroport et l'hôtel .
FranceC
0 réponse
Répondre