Bonjour,
Nous sommes allés il y a 2 ans au Barcelo Punta Cana et nous avions bien aimé cet hôtel avec les jeux d'eau pour les enfants et la plage. L'an dernier, nous étions à Holguin et nous sommes revenus déçus autant pour la plage que pour l'hôtel (Blau Costa Verde - nouvelle section). Cette année, je suis à la recherche d'un hôtel au Mexique (nous voyagerons en janvier donc oublions Cuba...) et je suis à la recherche d'un hôtel avec jeux d'eau/glissade et une belle plage pour mes 2 filles de 3 et 6 ans. J'ai un budget de 4000$ en passant. Et je ne veux pas un site trop grand (nous avons déjà été au Playa Pesquero et avec des petites jambes, on est arrivé qu'il faut repartir (style j'ai envie de pipi!!!).. Merci de votre aide. Ceci va diminuer mon temps de recherche!!!
Par iMoi Le 1 novembre 2014, 13:50
Au Mexique, il y a le Crown Paradise et le All Ritmo, tous les deux à Cancun qui ont des jeux d'eau et glissades
Crown Paradise
Â
Â
All Ritmo
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 1 novembre 2014, 14:01
Sur la côte ouest du Mexique, il y a aussi un Crown Paradise avec jeux d'eau, à Puerto Vallarta
0 réponse
Répondre
Par Lyne24b Le 1 novembre 2014, 14:15
Bonjour, je suis très intéressée aussi par ce sujet. Lorsqu'il y a des jeux d'eau, comme ceux que vous mentionnez, est-ce que c'est également pour adulte? Je cherche un endroit où moi et les enfants pourront glisser ensemble peu importe la destination.
Merci
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 1 novembre 2014, 14:19
Il y a le Memories Splash à Punta Cana qui a des glissades pour adultes aussi, supposé.
Si non, à Disney World, quelques hotels sur le site ont des glissades et jeux d'eau à l'hotel même (notamment le Coronado Springs et le Carribean beach) et vous avez deux gros waterparks, le Typhoon lagoon (méchante piscine à vague et glissade) et le Blizzard beach (glissades dont des très heavys).
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 1 novembre 2014, 14:25
Il y a aussi le Barcelo Maya à Riviera qui a un peu de jeux d'eau et petites glissades
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 1 novembre 2014, 14:40
Bahia principe coba. Palladium aussi mais plus cher.
0 réponse
Répondre
Par jbrisson76 Le 1 novembre 2014, 17:18
Oh wow!!! Merci! J'ai tout retranscris ça et je vais débuter mes recherches dès demain!
0 réponse
Répondre
Par Lyne24b Le 1 novembre 2014, 20:11
Pour le memories splash punta cana, effectivement, les glissades ont l'air super! Par contre, lorsque je regarde le nombre de chambre, je me dis que cela doit être la foule! J'aime bien les endroits plus petits et plus relax même si je suis en famille. Je suis donc pas mal indécise. Avez-vous d'autres suggestions? Merci et bonne soirée! :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 2 novembre 2014, 18:53
les barcelos a riv maya super pour les enfants et mer calme
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 novembre 2014, 20:24
Sandos Carocol Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par Simonb Le 3 novembre 2014, 11:57
Comme le dit imoi, le memories splash à Punta Cana est super. Mon fils de 7 ans a adoré. Il y a une section glissade pour les plus grands 5 ans et plus et une section pour les plus petits. Même s'il y a foule comme vous dites, le site est très grand pour bien accueillir les gens. Cependant, je logerais au Royalton qui est à 5 minutes à pieds du memories. Mon séjour au Royalton fait partie de mon meilleur voyage familliale. J'ai fait aussi le sandos caracol Riviera Maya, mais il faut aimer les animaux. Il y a beaucoup de chat et coatie sur le site. En plus, de l'âne près de la réception!! C'est un eco resort. J'ai été déçu par les chambres du sandos. Dans un mois, je serai au marina el cid à Riviera Maya. J'ai hâte de vous en parler.
1 réponse
Répondre
Par Lyne24b Le 3 novembre 2014, 23:41
D'accord, je crois que je vais en prendre note. :)
comment était la nourriture au royalton? Car nous aimons bien mangé et boire du bon vin. Cela fait partie d'un critère très important autant que les glissades. J'ai déjà été TRÈS malade à punta cana alors j'hésite un peu. Merci d'avance
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 5 novembre 2014, 12:54
La nourriture et le vin sont excellents au Royalton. Mon meilleur filet mignon à vie!
Le mexicain, situé au Memories, est aussi très bon.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 novembre 2014, 12:47
Il y aussi le Iberostar Paraiso Maya à Riviera Maya
http://www.iberostar.com/en/hotels/riviera-maya/iberostar-paraiso-maya/photos
dakota
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 novembre 2014, 13:18
La place où j'emmènerais mes petits-enfants, c'est au Barcelo Colonial ou Tropical et si ce sont des bons marcheurs, je logerais au Beach et les emmènerais glisser au Colonial.
0 réponse
Répondre
Par jbrisson76 Le 3 novembre 2014, 18:28
Mais c'est génial le "forum". On obtient vraiment réponse à nos questions! Vous savez pas comment je vous en remercie. Je vais pouvoir "magasiner" ces hôtels maintenant!
0 réponse
Répondre
Par Lyne24b Le 3 novembre 2014, 23:39
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par Lilli Le 5 novembre 2014, 12:43
Y en a aussi au grand palladium Colonial a Riviera Maya . Super bien les enfants qui y étaient avait beaucoup de plaisir .
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 novembre 2014, 18:27
le iberostar enchenachos: bon rapport qualité prix
le iberostat varadero
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 novembre 2014, 18:28
oups... j'avais pa s vue ; pas Cuba!
0 réponse
Répondre
Par jbrisson76 Le 10 novembre 2014, 12:53
Suis-je la seule mais je trouve que les prix sont élevés cette année pour janvier??? En bas de 5300, 5500$ et même plus, difficile de trouver parmi les hôtels mentionnés ci-haut à Riviera Maya... C'est pourtant en janvier...
0 réponse
Répondre
Par stboucher Le 10 novembre 2014, 22:00
Regarde le Barcelo Maya colonial a Riviera Maya pour les jeux, déja 32 destination soleil pour moi et le plus beau que j,ai vue !
0 réponse
Répondre
Par stboucher Le 10 novembre 2014, 22:11
J'ai vue celui du Great Parnassus Resort a Cancun, immence !!! ;-)
0 réponse
Répondre