Hôtel avec jeux d'eau et glissade

Bonjour,

Nous sommes allés il y a 2 ans au Barcelo Punta Cana et nous avions bien aimé cet hôtel avec les jeux d'eau pour les enfants et la plage.  L'an dernier, nous étions à Holguin et nous sommes revenus déçus autant pour la plage que pour l'hôtel (Blau Costa Verde - nouvelle section).  Cette année, je suis à la recherche d'un hôtel au Mexique (nous voyagerons en janvier donc oublions Cuba...) et je suis à la recherche d'un hôtel avec jeux d'eau/glissade et une belle plage pour mes 2 filles de 3 et 6 ans.  J'ai un budget de 4000$ en passant.  Et je ne veux pas un site trop grand (nous avons déjà été au Playa Pesquero et avec des petites jambes, on est arrivé qu'il faut repartir (style j'ai envie de pipi!!!)..  Merci de votre aide.  Ceci va diminuer mon temps de recherche!!!

Au Mexique, il y a le Crown Paradise et le All Ritmo, tous les deux à Cancun qui ont des jeux d'eau et glissades

Crown Paradise

23400_7705775755.jpg

All Ritmo

All Ritmo Cancun Resort & Water Park Cancun - Waterpark

http://cdn2.agoda.net/hotelimages/185/185952/185952_13081218080014241748_STD.jpg

Sur la côte ouest du Mexique, il y a aussi un Crown Paradise avec jeux d'eau, à Puerto Vallarta

Bonjour, je suis très intéressée aussi par ce sujet. Lorsqu'il y a des jeux d'eau, comme ceux que vous mentionnez, est-ce que c'est également pour adulte? Je cherche un endroit où moi et les enfants pourront glisser ensemble peu importe la destination. 

Merci 

Il y a le Memories Splash à Punta Cana qui a des glissades pour adultes aussi, supposé.

Si non, à Disney World, quelques hotels sur le site ont des glissades et jeux d'eau à l'hotel même (notamment le Coronado Springs et le Carribean beach) et vous avez deux gros waterparks, le Typhoon lagoon (méchante piscine à vague et glissade) et le Blizzard beach (glissades dont des très heavys).

Il y a aussi le Barcelo Maya à Riviera qui a un peu de jeux d'eau et petites glissades

http://r-ec.bstatic.com/images/hotel/max300/197/19737891.jpg

Bahia principe coba. Palladium aussi mais plus cher.

Oh wow!!!  Merci!  J'ai tout retranscris ça et je vais débuter mes recherches dès demain! 

Pour le memories splash punta cana, effectivement, les glissades ont l'air super! Par contre, lorsque je regarde le nombre de chambre, je me dis que cela doit être la foule! J'aime bien les endroits plus petits et plus relax même si je suis en famille. Je suis donc pas mal indécise. Avez-vous d'autres suggestions? Merci et bonne soirée! :) 

les barcelos a riv maya super pour les enfants et mer calme

Sandos Carocol Riviera Maya

Comme le dit imoi, le memories splash à Punta Cana est super. Mon fils de 7 ans a adoré. Il y a une section glissade pour les plus grands 5 ans et plus et une section pour les plus petits. Même s'il y a foule comme vous dites, le site est très grand pour bien accueillir les gens. Cependant, je logerais au Royalton qui est à 5 minutes à pieds du memories. Mon séjour au Royalton fait partie de mon meilleur voyage familliale. J'ai fait aussi le sandos caracol Riviera Maya, mais il faut aimer les animaux. Il y a beaucoup de chat et coatie sur le site. En plus, de l'âne près de la réception!! C'est un eco resort. J'ai été déçu par les chambres du sandos. Dans un mois, je serai au marina el cid à Riviera Maya. J'ai hâte de vous en parler. 

D'accord, je crois que je vais en prendre note. :)

comment était la nourriture au royalton? Car nous aimons bien mangé et boire du bon vin. Cela fait partie d'un critère très important autant que les glissades. J'ai déjà été TRÈS malade à punta cana alors j'hésite un peu. Merci d'avance 

La nourriture et le vin sont excellents au Royalton. Mon meilleur filet mignon à vie!

Le mexicain, situé au Memories, est aussi très bon.

Il y aussi le Iberostar Paraiso Maya à Riviera Maya

http://www.iberostar.com/en/hotels/riviera-maya/iberostar-paraiso-maya/photos

dakota

La place où j'emmènerais mes petits-enfants, c'est au Barcelo Colonial ou Tropical et si ce sont des bons marcheurs, je logerais au Beach et les emmènerais glisser au Colonial.

Mais c'est génial le "forum".  On obtient vraiment réponse à nos questions!  Vous savez pas comment je vous en remercie.  Je vais pouvoir "magasiner" ces hôtels maintenant!

Merci :)

Y en a aussi au grand palladium Colonial a Riviera Maya . Super bien les enfants qui y étaient avait beaucoup de plaisir .

le iberostar enchenachos: bon rapport qualité prix

le iberostat varadero

oups... j'avais pa s vue ; pas Cuba!

Suis-je la seule mais je trouve que les prix sont élevés cette année pour janvier???  En bas de 5300, 5500$ et même plus, difficile de trouver parmi les hôtels mentionnés ci-haut à Riviera Maya...  C'est pourtant en janvier...

Regarde le Barcelo Maya colonial a Riviera Maya pour les jeux, déja 32 destination soleil pour moi et le plus beau que j,ai vue !

J'ai vue celui du Great Parnassus Resort a Cancun, immence !!! ;-)

commenter
Répondre