Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Park n fly

Général

Bonjour,

Je vais utilizer park n fly stationnement pour la premiere fois.

Pouvez vous me dire comment ca fonctionne?

Estce que je dois payer pour shuttle service?

Merci

Pour la navette c'est gratuit.  Il y a des rabais sur le site de Sunwing à  59.95$ pour une semaine, en mentionnant le code de promotion, Si non, si tu as la carte CAA tu peux bénéficier d'un rabais, tu dois mettre ton coupon de stationnement, ta carte CAA et payer avec carte de crédit

Oui, ça coûte $59.95  +  $17.95 pour la 8e journée n'oubliez pas ce détail. Et ce n'est pas le service avec valet.  Je me suis informé cette semaine.  Sivous partez un samedi  , la semaine à $59.95 se termine le vendredi mais vous revenez le samedi (8e journée) donc frais additionel.

Bonjour gellen123,

Je remarque que vous êtes de Laval; même chose pour moi et entre le Park & Fly et prendre un taxi; on a opté pour le taxi les 2 derniers voyages. Pas de problème de trainer bottes ou manteaux, on embarque à la porte, on débarque à la porte, pas d'attente de navettes; ça nous a coûté une cinquantaine de dollars à chaque fois. Pour nous, c'est la meilleure solution :-)

Merciyes

Est ce que je dois acheter un forfais avec sunwing pour avoir le rabais ..

J'ai réservé avec Air Transat et le vol  est avec le même nom et j'ai reçu le même coupon rabais.  Sur le site de Park & Fly  regardez voir si il ne serait pas offert en l'imprimant.  De toute façon sur leur site les coordonnées sont là .  Vous pouvez téléphoner directement.

Pour le taxi j'ai payé 58$ par segment du quartier St-Rose à Laval

Optez donc pour VIA RAIL 72$ taxes incluses  8 jours.Navette 24 heures, ils viennent nous chercher à notre auto et nous ramène à notre auto et en plus ils nous aident à déblayer la neige s'il y en a..

clobeck,  pouvez vous me donner la façon de faire pour Via Rail.   J'imagine que je ne dois pas arriver sur le terrain sans prévenir.        Et l'adresse pour me rendre à ce stationnement.   Ça me rendrait vraiment service.

@Vie 5

Via Rail  20 oeust sortie 56

Aucune réservation pour aller stationné Aussitot qu'il vous verrons arrivé une mini autobus iras vous rejoindre pour prendre vos bagages et vous reconduire a l'aéroport

Regardez aussi le P5 de l'aéroport de Mtl. Il revient moins cher que le Parking Fly si tu as la carte CAA. Si tu l'as pas demande le numéro a quelquun que tu connais. Tu dois payer d'avance avec le numéro CAA pour avoir le rabais. Tu n'auras qu'a mettre ta carte de credit dans la machine en arrivant et en partant. L'avantage cest que de ce parking tu n'as pas a prendre la Navette tu peux marche c'est pas tres loin, 5 min environ mais il y a une navette aussi si tu préfères.

Je viens de simulé pour 8 jours l'éconoparc dans le P5 avec un code de transat reviens a 73$ tx inclus , l'aeroparc sur 400 mc millan  78$ tx incl , le via rail  un 7 jours a 60 $+ 1 journée a 12$ je crois 72$ tx incl. et l'éconoparc avec caa 76.50 tx incl .. je crois bien que je vais prendre le premier plus pres et je vais marcher pas besoin de navette surtout a ce temp ci de l'année . si je me trompe pour les prix corrigé moi ,,,

commenter
Répondre