Bonsoir les globetrotters. Pour un départ samedi, si vous deviez choisir entre Playa coco à cayo coco et Blue Bay Grand Esmerarlda à Riviera Maya, lequel des 2 vous dirait? sensiblement le même prix pour 7 jours, mais pour 19$ de plus = 1 journée de plus au Blue bay. Sinon avez vous '' un deal du siècle '' dernière minute pour samedi? Je vous ramenerai un beau petit reportage, promis
Merci à l'avance pour votre précieuses suggestions.
Â
Â
Par rabais Le 5 novembre 2014, 22:01
Cela dépends si la plage et les visites sont importantes pour vous ainsi que la nourriture.
Pour la plage Cuba mais pour le reste c'est RM.
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 05:46
Merci cette fois, je pense bien que plage risque de l'emporter. Je serais en terrain connu et je n'ai pas eu assez de temps pour explorer RM qui doit être très intéressant aussi sans doute.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 novembre 2014, 08:45
C'est vrai que la mer n'est pas belle mais au niveau de la plage, je n'en sais rien. Mon neveu et sa conjointe y sont déjà allés et ils ont beaucoup aimé.
Si la mer est importante, effectivement, choisissez Cuba. Pour la plage, aucune idée. Moi, la mer, ça m'importe peu, ça ne fait pas partie de mes priorités, alors, ça ne me dérange pas. Par contre, la plage un peu plus.
Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 20:30
Merci Rose-Lilas-2, j'ai vu plusieurs avis que la plage laisse à désirer, des sacs de sable...him c'est louche, mais bon on verra bien
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 novembre 2014, 06:57
La mer au Blue Bay un gros zéro !
Bonne réflexion
2 réponses
Répondre
Par martine28_8 Le 6 novembre 2014, 08:26
C'est très vrai que la plage est 0 au blue bay. C'est des sacs de sable et elle est très très très très petite.
Lordque jy suis allee, il y a 5 ans, on a changé d'hôtel. Nous sommes passé du blue bay au playa coco justement! Beaucoup mieux pour moi. Plus petit hôtel, plus chaleureux, moins chic et plus belle plage! J'ai adoré!
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 20:28
Merci Martine, J'en prends bonne note
0 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 20:28
Merci Pelicano
0 réponse
Répondre
Par Kokotte002 Le 6 novembre 2014, 09:06
C'est vrai que la plage du BlueBay n'est vraiment pas hot. Nous y étions l'année passée en décembre et nous avons fait de la piscine toute la semaine. Mais il a tellement à faire à Riviera Maya .... personnellement j'y retournerais à nouveau.
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 20:27
Je suis certain qu'en dehors de la plage, il ya de belles choses dans cet hôtel, même si ce n'est pas cette fois, je garde un oeil dessusÂ
0 réponse
Répondre
Par Kokotte002 Le 6 novembre 2014, 09:06
oupsss désolé pour le duplicata !
0 réponse
Répondre
Par Kokotte002 Le 6 novembre 2014, 09:06
C'est vrai que la plage du BlueBay n'est vraiment pas hot. Nous y étions l'année passée en décembre et nous avons fait de la piscine toute la semaine. Mais il a tellement à faire à Riviera Maya .... personnellement j'y retournerais à nouveau.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 novembre 2014, 09:18
Il me semble que la plage est belle selon les nombreuses photos que j'ai vues !
Je ne parle pas de la mer, mais de la plage !!!!!
Si la plage est belle, j'irais sans problème.
Et puis, pas obligé de courir d'un bord et de l'autre, on peut se reposer également.
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 6 novembre 2014, 09:25
Je seconde, pour moi c'est la plage qui compte bien avant la mer, ce sont deux choses distinctes que les gens ont souvent tendance à amalgamer.
0 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 20:26
Moi aussi j'ai vu quelques belles photos de plage, c'est étonnant. Mais ça me rassure que voir que des gens connaissent bien la place
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 novembre 2014, 09:30
Merci iMoi. Â
 C'est tellement 2 choses différentes !!!!  On n'a qu'à penser aux plages de galets en Europe et à la mer Méditerranée qui est si belle !!!!
Â
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 novembre 2014, 09:35
Comment la PLAGE serait numéro 1 la mer est dégueulasse un point c'est tout!
Ãa sort TOUJOURS dans les moins cher comme hotel a l'année même affaire pour le Princess pas pour rien c'est vraiment pas plaisant de se mettre les pieds la dedans quand même ,tu t'obstine a  faire de la plage pareille bien tu fini par te saucer dans piscine yahoo!
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 20:24
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 6 novembre 2014, 10:12
Bon matin Marco
Allez voir sur TA il y a plusieurs photos de la mer + plage vous aurez une bonne idée si ça vous convient
Bonne journée Miso
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 20:24
0 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 6 novembre 2014, 20:23
Je vous remercie tous pour l'aide à la reflexion, vous êtes gentils. Ce sera Cayo coco finalement , mais au Tryp. je vous ramenais surement de superbes images.
0 réponse
Répondre