Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Playa coco ou Blue Bay Grand Esmerarlda?

Bonsoir les globetrotters. Pour un départ samedi, si vous deviez choisir entre Playa coco à cayo coco et Blue Bay Grand Esmerarlda à Riviera Maya, lequel des 2 vous dirait? sensiblement le même prix pour 7 jours, mais pour 19$ de plus = 1 journée de plus au Blue bay. Sinon avez vous '' un deal du siècle '' dernière minute pour samedi? Je vous ramenerai un beau petit reportage, promiswink

Merci à l'avance pour votre précieuses suggestions.

Cela dépends si la plage et les visites sont importantes pour vous ainsi que la nourriture.

Pour la plage Cuba mais pour le reste c'est RM.

Merci cette fois, je pense bien que plage risque de l'emporter. Je serais en terrain connu et je n'ai pas eu assez de temps pour explorer RM qui doit être très intéressant aussi sans doute.

C'est vrai que la mer n'est pas belle mais au niveau de la plage, je n'en sais rien.  Mon neveu et sa conjointe y sont déjà allés et ils ont beaucoup aimé.  

Si la mer est importante, effectivement, choisissez Cuba.  Pour la plage, aucune idée.  Moi, la mer, ça m'importe peu, ça ne fait pas partie de mes priorités, alors, ça ne me dérange pas.  Par contre, la plage un peu plus.

Bon voyage.

Merci Rose-Lilas-2, j'ai vu plusieurs avis que la plage laisse à désirer, des sacs de sable...him c'est louche, mais bon on verra bienangel

La mer au Blue Bay un gros zéro !

Bonne réflexion

C'est très vrai que la plage est 0 au blue bay. C'est des sacs de sable et elle est très très très très petite. 

Lordque jy suis allee, il y a 5 ans, on a changé d'hôtel. Nous sommes passé du blue bay au playa coco justement! Beaucoup mieux pour moi. Plus petit hôtel, plus chaleureux, moins chic et plus belle plage! J'ai adoré!

Merci Martine, J'en prends bonne note

Merci Pelicano

C'est vrai que la plage du BlueBay n'est vraiment pas hot. Nous y étions l'année passée en décembre et nous avons fait de la piscine toute la semaine. Mais il a tellement à faire à Riviera Maya .... personnellement j'y retournerais à nouveau.

Je suis certain qu'en dehors de la plage, il ya de belles choses dans cet hôtel, même si ce n'est pas cette fois, je garde un oeil dessus wink

oupsss désolé pour le duplicata !

C'est vrai que la plage du BlueBay n'est vraiment pas hot. Nous y étions l'année passée en décembre et nous avons fait de la piscine toute la semaine. Mais il a tellement à faire à Riviera Maya .... personnellement j'y retournerais à nouveau.

Il me semble que la plage est belle selon les nombreuses photos que j'ai vues !

Je ne parle pas de la mer, mais de la plage !!!!!  

Si la plage est belle, j'irais sans problème.  

Et puis, pas obligé de courir d'un bord et de l'autre, on peut se reposer également.

Je seconde, pour moi c'est la plage qui compte bien avant la mer, ce sont deux choses distinctes que les gens ont souvent tendance à amalgamer.

Moi aussi j'ai vu quelques belles photos de plage, c'est étonnant. Mais ça me rassure que voir que des gens connaissent bien la place

Merci iMoi.  cool  C'est tellement 2 choses différentes !!!!  On n'a qu'à penser aux plages de galets en Europe et à la mer Méditerranée qui est si belle !!!!

Comment la PLAGE serait numéro 1 la mer est dégueulasse un point c'est tout!

bluebay-grand-esmeralda.jpg

Ça sort TOUJOURS dans les moins cher comme hotel a l'année même affaire pour le Princess pas pour rien c'est vraiment pas plaisant de se mettre les pieds la dedans quand même ,tu t'obstine a  faire de la plage pareille bien tu fini par te saucer dans piscine yahoo!

yesMerci, une image vaut mille mots 

Bon matin Marco

Allez voir sur TA il y a plusieurs photos de la mer + plage vous aurez une bonne idée si ça vous convient

Bonne journée Miso

yes Merci

Je vous remercie tous pour l'aide à la reflexion, vous êtes gentils. Ce sera Cayo coco finalement , mais au Tryp. je vous ramenais surement de superbes images.wink

commenter
Répondre