Iberostar Mojito Réservé

J'ai réservé hier à l'Iberostar Mojito à Cayo Coco pour le 14 décembre. Une petite semaine de vacances en amoureux avant le temps des fêtes!!! Ceux qui sont déjà allés; j'aimerais avoir vos commentaires!

J'ai bien aimé cet hôtel, la bouffe aux restos à la carte très bonne, plage superbe, chambre très propre, la piscine venait juste d'être rénovée lors de notre séjour, vous pouvez allez voir mon album.

septembre 2013, bien aimé, j'étais dans les bungalow (pas ceux sur l'eau pas ouvert) mais ceux avec balcon. j'ai aimé. bonne bouffe et j'aimais la plage en pente très très douce.

même si j'y étais déjà allée en 2004, j'y retournerai pour une semaine de repos

Sue qui s'en va sous d'autres cieux

J'y suis allée 3 années de suite, j'abdore cet hôtel.  C'est l'endroit où j'ai le mieux mangé à Cuba.

Bon voyage !!!

Merci de vos réponses, je crois que nous avons effectivement fait un bon choix pour un prix abordable également à $757

Merci de vos réponses, je crois que nous avons effectivement fait un bon choix pour un prix abordable également à $757

J'ai hâte de voir tes commentaires a ton retour,,,

Je pars le 21 janvier

jarrive de la et cest un de mes coups de coeur a cuba et ne manquer pas le groupe au cigar loundge super bon

Le Cigar Lounge est ouvert tous les soirs ?

Ho oui, le band est excellent !!!!

Est-ce que le Cigar Lounge est ouvert tous les soirs ?

Bella66 je ne me souviens pas.... de mémoire il y a 1 ou 2 soirs qu'il n'y était pas... sandy_rou pourrait te répondre mieux que moi.

oui le cigar loundge est ouvert tous les soirs

je suis parti le dimanche et peut etre que cest ferme le dimanche

commenter
Répondre