Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conseil prix début janvier

Bonjour à tous! Moi et une de mes amies voulons partir pour cuba dans la première semaine de janvier (2-3 janvier 2015).

Je sais que les prix sont plus cher à ces dates, mais c'est la seule semaine où nous pouvons partir!

Nous sommes assez ouverte pour les hôtels, donc pas nécessairement un 4.5,5 *, mais nous voulons une belle plage!

Nous regardons les prix pour cayo santa maria, mais ils sont encore très cher présentement. Nous voudrions un forfait d'environ 850-900$!

Pour ceux qui sont habitué de partir dans ces dates, pensez-vous que nous devrions acheter tout de suite, que nous devrions attendre 1 mois avant de partir ou même attendre à la dernière minute?

Aussi, nous hésitons car il y a de bons prix pour cayo coco (environ 950$), mais j'ai lu que les plages étaient moins belle... ?

Merci de nous éclairer avec vos conseil et suggestions! :)

Sarah.

Les prix baissent généralement pour le 6 janvier, je ne me souviens pas d'avoir vu des prix baisser pour les dates avant ça.  Je pense que si vous voyez un prix qui vous convient vous êtes mieux de le prendre. 

Pour ce qui est des plages de Cayo Coco cela dépend de l'hôtel que vous choisissez.  A titre d'exemple le Memories Caribe a une très belle plage.

Avez-vous considéré Cayo Largo.  Les plages sont magnifiques et c'est plus chaud à cette période de l'année.  Le Pelicano est dans les 900 $.

oui malheureusement il y a seulement des départ de momtreal alors que nous devons partir de quebec!

il y a aussi les hotel de holguin qui on de bon prix ,et plus chaud que les cayos   claude.d

Il y a le Sol Cayo Santa Maria le 2 janvier pour 948$ qui pourrait vous convenir.

Pour cayo coco....je suis allé au mojitos....et la plage....MAGNIFIQUE!!!!

Début janvier, personnellement, je ne me suis jamais risquée pour cayo santa maria ou cayo coco. Moi aussi je pars le plus souvent possible de québec, donc, on doit oublier cayo largo.  Pour cuba, je risquerais holguin.  Aux dates que tu regardes et de québec, pas évident de payer 900$. 

ecrit moi:  sdemers00119@sympatico.ca

tu vas avoir des prix..mais tu vas geler ca fait 2x qu`on y vas et a 17C non merci....

Températures (à l'ombre) et précipitations moyennes pour Cayo Santa Maria.Climat Cayo Santa Maria

Et pour Cayo Coco

Climat Cayo Coco

oui tu as raison température minimal an passée 17C le 171 et varedero autre année 15C ....c`est janvier...

quand tu te leves et personne dans la plage ou piscine..tu. sais pouquoi?

les prix en janvier commencent a baisser a la troisieme qund les cégepeins retourne généralement la 1 et deuxieme encore asser haut c est mn avis mes dates se situe toujours a la deuxieme de janvier

y fait fret en titi lala touche pas a ca....

Salut, nous sommes allé à Cuba 4 années de suite Cayo Santa Maria et Varadero en janvier des départs vers le 20 et on a eu de la belle température, à Varadero par contre ça prenait un veston avec ma robe mais le jour rien à dire.  Il y a une année en 2010 que la température a été très froide en floride et Cuba mais à la mi janvier tout s'était replacé.

Bon voyage!

à moimes souliers

J'aimerais température pour Holguin,  départ pour le 4 janv.  quel hôtel tout inclus me conseillez-vous?

...

commenter