Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisus Rio de Oro

Bonjour,  je voudrais des commentaires sur la plage qui semble assez rocailleuse. On aime faire de l'apnée mais on voudrait également avoir une belle plage de sable blanc. On regarde pour décembre et on est jamais allés à Cuba. On veut un endroit assez luxueux avec de la bonne nourriture. Les chambres section royale sont elles mieux et laquelle serait la meilleure selon vous? Merci

je suis allée a cet hotel en section royale et j'ai adorée ! en effet la plage principale est rocailleuse mais cette de la section royale est magnifique, bien que petite, tres intime. Y retourner, je rtournerais encore en section royale

Merci. Et quelle est d'après vous la mieux placée. Cette section est-elle plus neuve?

@Erze1982

Croyez-vous qu'étant donné la période (en décembre), qu'on soit mieux de prendre une ch. rég. et se faire upgrader sur place car il y a une grosse différence de coût avec le service royal? Est=ce que vous aviez acheté direct la master service royale avant de partir ou vous êtes faits upgrader sur place? Merci

moi je l'ai acheté directement avant de partir ca m'a couté 1280$ coté service royal du 19 au 26 octobre. Étant donné la plongée sous marine gratuite, je serais pret a payer jusqu'a....1450-1500 metton pour la meme chambre, mais pas plus. 

Y a des périodes de l'année où les prix sont élevés quoiqu'on fasse et où qu'on aille...  Les gens n'ont pas tous le choix de leurs vacances! Donc le prix que vous mentionnez, Erze1982, c'est un prix d'une période plus tranquille...

Juste pour mettre en perspective.

je sais electrified c'est pour ca que j'ai mis les dates a laquelle j'ai eu ce prix la

J'y serai du 6 au 13 déc... section régulière car la royale/master était 600$ de plus par personne

Je vous ferai un résumé au besoin.

Bonjour Yoh1,

La section royale est plus récente que la régulière et beaucoup plus belle. Il y a un resto exclusif avec plusieurs services de plus alors en contrepartie il y a toujours une bon 500-600$ de différence. Nous y étions au début octobre l'an passé et nous l'avions eu à 1400$ alors que nos amis dans la section régulière ont payés 940$.

Pour l'apnée, on a trouvé les plus beaux endroits à partir de la plage régulière. C'est un peu rocailleux en effet mais si on marche au plus 5 minutes vers la gauche c'est que du sable blanc.

Nous avions acheté à l'avance cette section pour être certain de la disponibilité et pour profiter de la navette privée entre l'hôtel et l'aéroport. Mais s'il reste des chambres libres, ils pourront sûrement vous faire un bon prix sur place.

J'ai eu la chance comme Erze1982 d'être dans la section Royal au même moment et je devait être dans la section réguliere, mais j'ai payé la différence avec sunwing avant mon départ. Directement a l'hotel cette upgrade m'aurait couté presque le double. Informe toi par email avant de quitter.

Ne pas avoir payé pour le royal j'aurais été deçu de cette hotel.

commenter