Salut, juste pour vous dire que présentement, Park'n Fly offre des pas pire rabais automatique, pas besoin d'entrer de code. Le coupon apparaît à l'écran. J'avais hésitez en vince park et park'n fly, mais en fin de compte, pour les dates de mon voyage, j'avais un rabais de 22$.
Rabais de 21$, ça me revenait un petite chose moins cher qu'avec Vincy... essayez, peut-être vous économiserez!
Par RosyKitty Le 8 novembre 2014, 17:53
Allo Chrystazy! Vous voulez dire que sur la borne, à la sortie de l'aéroport , vous avez reçu un rabais ? Ou bien sur leur site internet?
et pour quel prix, et combien de jours svp?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 novembre 2014, 09:44
Je suis arrivé hier soir de la Floride et nous avions laissé notre voiture au Park N' Fly à Ottawa. Avant le départ j'ai imprimé un coupon Rabais où l'on identifie la journée et l'heure du départ et du retour. Pour 11 jours $125.00 y compris le rabais de $22.00 et en plus nous avons partagé les coûts avec un autre couple.
0 réponse
Répondre
Par christazy Le 9 novembre 2014, 10:30
En fait, comme a dit bronzee, il faut seulement inscrire votre date de départ et d'arriver sur le site et imprimer le coupon code de barre qui s'affiche. Quand arrive le moment de payer, vous scannez le coupon et le tour est joué.
0 réponse
Répondre
Par christazy Le 9 novembre 2014, 10:31
7 jours!
0 réponse
Répondre
Par claude123 Le 9 novembre 2014, 22:05
Si vous aller sur le site de l'aéroport de montreal vous pouvez faire de belle économie en réservant en ligne et 10 % menbre caa ca vaut la peine
0 réponse
Répondre