Le Valentin ont mis des nouvelles photos surtout de la mer pour ceux qui n'ont pas  Facebook,ça va rassurer énormément de gens moi le premier

Pas mal plus a ce que le monde s'attendait,les photos de Docky montrent une plage pas de palapas ,ça doit être une autre section?
Par funbeach Le 9 novembre 2014, 08:33
On est pas plus avancé qu'hier, c'est a ne rien y comprendre
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 9 novembre 2014, 08:46
Soyez patients. Encore 1 ou 2 journées et les premiers voyageurs seront de retour. Je pense que les photos plus haut sont justement ce que Docky disait: En marchant à droite ou à gauche la mer est belle. Face à l'escalier menant à la plage il y a des rochers. Ce ne doit pas être dramatique :-)
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 novembre 2014, 08:53
Confusion total !
Attendons...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 novembre 2014, 09:11
Pour les gens qui ne l'avaient pas lu, voici ce qu'une dame écrivait en direct hier sur la page Facebook de l'hôtel:
"Pour les chaises sur le bord de la plage, ce sont les standards en plastique et autour de la piscine, un peu plus confortables.
Du coté droit, peu de palapas et du coté gauche, je dirais actuellement une vingtaine.
Pour la plage, quand vs y arrivez, effectivement de la roches mes à 30 secondes, un bord ou l'autre, c'est très bien. En matinée, dépendamment du vent, la marée est très haute mais plus le temps avance plus la plage s'agrandit... Et vers midi, pleins de petites dunes de sable... Vs pouvez marcher plus de cent dans l'eau et l'eau nous arrive plus bas que les genoux... C'est d'une beauté incroyable! Oui, baignable et température idéal."
2 réponses
Répondre
Par Soleil1979 Le 9 novembre 2014, 09:36
Merci Rose-Lilas-2!!! Honnêtement, j'étais sur le point de changer ma réservation!
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 9 novembre 2014, 09:45
Rose-Lilas-2: J'ai essayé de trouver le commentaire que vous avez copié sur FB, mais je ne l'ai pas trouvé...il est associé à une photo?
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 novembre 2014, 09:35
C'est bien beau une belle mer mais il reste que la plage est à la limite de l'inexistante, c'est pas avec cette profondeur de plage qu'ils vont accomoder 2000 personnes.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 novembre 2014, 09:47
Ça me donne l'impression que ce sera un hotel à fréquenter pour son luxe et ses installations, comme le El Dorado Seaside ou le Secrets Capri à Riviera Maya, de beaux hotels luxueux 18+ mais avec une plage de ... Tant que les gens savent ce pour quoi ils paient, ça fera l'affaire pour certains, il y a des clientèles pour tous les types de resort...
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 novembre 2014, 10:02
Même chose au Platinum Yucatan Princess où j'étais. Par contre, la plage est très belle mais pas la mer... Je fais une très grosse différence entre les 2.
Je le savais et, pour moi, c'est correct.
La dame écrit qu'ils marchent une centaine de pas et ils ont de l'eau en bas des genoux.... Ça, c'est plate pour les gens qui aiment se baigner....
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 novembre 2014, 09:48
Non, il n'y a pas de photo avec son commentaire. Je vais retourner voir et vous dire où il est exactement.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 novembre 2014, 09:53
Il est dans la section où il y a des photos, dont la piscine, le 3e message, je dirais.
Il est environ au centre du long message. La dame s'appelle Magali L....
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 9 novembre 2014, 10:57
je ne trouve pas le messge, j'ai regardé plusiers fois toutes les photos. Vous arlez bien de la page FB du Valentin? Il a peut-être été retiré.?
2 réponses
Répondre
Par Galaxye Le 9 novembre 2014, 11:03
Il est encore là !!!! Je ne verrais pas pourquoi il aurait été retiré puisque la dame donnait de bons commentaires.
Avez-vous regardé dans les messages qui commencent par la photo de la piscine avec une table et des chaises? Il faut ouvrir tous les messages, pas seulement ceux qu'on voit mais toutes les réponses.
Il est dans cette section-ci:
Valentin Perla Blanca
7 novembre
Dear Friends, I´m sorry for this breake but we had some problems with the internet connection and finally starting today I´m connected again.....
Magali L.... Bonjour
Non je n'ai pas le forfait privilège mais étant donné que ns sommes actuellement peu nombreux, ns sommes gâtés en service!
Pour les chaises sur le bord de la plage, ce sont les standards en plastique et autour de la piscine, un peu plus confortables.
Du coté droit, peu de palapas et du coté gauche, je dirais actuellement une vingtaine.
Pour la plage, quand vs y arrivez, effectivement de la roches mes à 30 secondes, un bord ou l'autre, c'est très bien. En matinée, dépendamment du vent, la marée est très haute mais plus le temps avance plus la plage s'agrandit... Et vers midi, pleins de petites dunes de sable... Vs pouvez marcher plus de cent dans l'eau et l'eau nous arrive plus bas que les genoux... C'est d'une beauté incroyable! Oui, baignable et température idéal.
Wifi est fonctionnel seulement depuis hier et je dirais presque haute vitesse... Le coût d'une carte est de 4.50 pesos pour 60 minutes... Et pas nécessairement de façon consécutive. Il est fontionnel au lobby, à quelques chambres proches, salle de spectacle et piscine mais je n'ai pas essayé.
Hésitez pas si vs avec d'autres questions
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 9 novembre 2014, 11:13
J'ai trouvé le commentaire!! Ouf ça me rassure!! :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 novembre 2014, 09:54
Dans les nouvelles photos placées hier sur leur site, il y a également celle-ci:
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 novembre 2014, 19:21
en tout cas lors de mon voyage à Cayo Santa-Maria en juin 2011, j'aurais bien aimé avoir une mer comme celle sur ces photos!
J'ai eu 5 jours de grosses vagues
 et 2 jours de mer calme!!
je suppose que j'ai été très malchanceuseÂ
0 réponse
Répondre
Par Francis47 Le 9 novembre 2014, 19:29
Wow pour le message du propriétaire sur FB au sujet de l'inquiétude de la plage
0 réponse
Répondre