Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

1068$ paradisius

pas cher samedi 6 décembre de montréal

À quel endroit ??

Quel Paradisus ?

McMcMontréal

1068$ paradisius....... Quel Paradisus ????? et non pas... paradisius...

Je viens de remarquer que les deux Paradisus de Cuba ne sont pas annoncés ni vendus sur le site de Paradisus. Ils annoncent leurs resorts du Mexique, de la République Dominicaine et du Costa Rica.

Tu sais Rose-Lilas-2, que nous avions tous compris que forum parlait de Paradisuswink

6 décembre :Rio de Oro-Holguin 1068$ Départ de Montréal, 7 jours.

Oui, mais lequel des Paradisus ????

Je t'ai répondu plus haut. Il s'agit du Paradisus à Holguin. Rio De Oro

Je sais bum1, mais je parle du message initial.... Il y a McMcMontreal qui lui a posé la question en même temps que moi !!!!

Vendu sur Paradisuscuba.com

- Princess del mar

- Varadero

- Rio de Oro

ok, moi je regardais sur paradisus.com, c'est bizarre qu'ils aient un autre site pour Cuba, Riu et Iberostar vendent tout leurs resorts sur un même site, peut-être est-ce une filiale de Pardisus...

je m excuse pour la faute PARADISUS A HOLGUIN pas compliquer il y en a seulement qu un frown

et il vaut le detour si vous recherchez le calme et la détente ! et un service hors pairs :)

hehe ca parais tu que je suis tombé amoureuse de ce resort :P je le vante partout ou je peux.

Conente que tu aies eu le même coup de coeur que moi Erze wink. C'est bien la section royale hein! devil.

ouin c'est vraiment bien :) j'espere que je pourri y retourner dans pas trop longtemps, mais j'ai plusieurs autres voyages a faire avant !

commenter