Gaviota La Estrella (Husa) Cayo Santa Maria

Bonjour il y a t il quelqu un qui revient qui revient du Gaviota( Husa),je sais que l ouverture devait être le 01 Novembre.

Comment est l hotel,les repas et les spectacles.

Avez vous aimé?

C'est l'hotel voisin du Royalton Cayo Santa Maria je n'y ai pas séjourné j'étais au Royalton en mai dernier ,la mer est vraiment très belle devant cet hotel.

Voici le lien de mon Diaporama il y a énormément de photos de la mer .

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/royalton-cayo-santa-maria-mai-2014-240981.html

En voici quelque unes

Photo voyage à Royalton Cayo Santa Maria, Cayo Santa Maria, Cuba. Photo ‘Photo #241086' partagée par pelicano le Le 7 juin 2014, 06:35

Photo voyage à Royalton Cayo Santa Maria, Cayo Santa Maria, Cuba. Photo ‘Photo #241090' partagée par pelicano le Le 7 juin 2014, 06:35

Lu sur un autre forum:

"J'ai reçu un texto d'un ami qui travaille là présentement, ils préparent l'hôtel pour l'ouverture. 

Il me disait que l'ouverture était prévue pour le 10 décembre 2014. Ça serait Memories qui serait propriétaire des deux sections et le nouveau nom sera: Estrella Del Mar. Pour commencer une section sera ouverte, soit celle qu'ils étaient en train de rénover en octobre dernier, côté Beach. L'autre section devrait ouvrir pour la haute saison, mais pas de date prévue pour l'instant. "

D'après vous est-ce que cet Hôtel Gaviota la estrella est mieux que le Memories ou vice versa pour le jour de l'an? Je ne savais pas que La Gaviota changeait encore de propriétaire. Des rénos ne feront pas de tord.

C est vrai pour l ouverture le 10 Décembre?VAR offre cette destination pour le 17 Novembre ,ou vont les gens qui reservent pour cet hotel?

Pour la date de l'ouverture et la qualité de cet hôtel,  je n'ai aucune idée, je ne le connais pas.   Appelez chez le tour opérateur, ils ont la date dans leurs dossiers.  En tout cas, Sunwing me l'a donné en août dernier quand j'ai communiqué avec eux pour être certaine que le Platinum serait bel et bien ouvert en septembre....

J'arrive du Playa hier et non ce n'est pas ouvert encore.

Je ne comprends plus rien..................Je vients d appeler Sunwing et ils me disent que c est ouvert depuis le 15 Juillet

C'est des vrais champions Sunwing! Trop drôle!  :)

Ca semble difficile d'avoir les vrai informations.

nous avons réservés à cette hôtel pour le 13 février!!!! Rendu la ca va sûrement être ouvert. 

Je reviens du memories(13 au 27 novembre)et il n éait pas encore ouvert .Ils transferaient les clients qui avaient réservés au Gaviota au Memories.Et une employé du buffet m a dit qu elle irait travailler là le 14 Décembre et se serait le Memories qui en serait le propriétaire.Moi j ai réservé pour le 25 Janvier 2015 à 795.00 pour 1 semaine,j'espère qu il sera ouvert.

commenter
Répondre