Besoin de conseil

Bonjour je veux partir de Bagot en janvier 2015 et j'hésite entre 4 hotels qui sont à peu près dans les mêmes prix, que me suggérez-vous entre le Mémories Varadéro, le Blau Marina Varadéro, le Pestana Cayo Coco ou le Flamenco Cayo Coco.  Merci j'attend vos commentaires

up il y a-t-il des gens qui peuvent me conseiller ??

Ça dépend du voyage que tu veux faire, c'est tranquille à Cayo coco, pas grand chose à voir alors qu'à Varadero, tu peux te promener en ville. Pour les hôtels, je n'en ai fait aucun, mais d'après moi, c'est le Blau qui est le mieux, mais complètement à l'autre bout de Varadero. Le Memories me semble plus familial, mais je peux me tromper. Bonnes recherches.

merci, pour la tranquilité ça me dérange pas, je continue mes recherches mais de bagot les voyages abordables rares. 

J'ai un ami qui revient du Pestana et il a beaucoup aimé.  Il dit avoir trouvé l'hôtel très beau et qu'il y a très bien mangé.   Plage très belle également. 

Le Memories Flamenco a aussi de bons commentaires mais il est plus vieux et sa plage est problématique.  Ils sont en train d'essayer de l'améliorer mais on ne sait pas encore le résultat.

J'ai réservé fin octobre un départ de Bagotville le 8 janvier pour Punta cana au Caribe club princess 4* pour 1 151$, comme quoi même s'ils sont rares il existe des deals, le surlendemain le prix était à 1 585 $, bonne chance!

commenter
Répondre