Forum | Voyages à Rabais®

INFO ? 6am Americain Airlines Miami

Général

Bonjour,

Je vais à Miami bientot avec Americain Airlines et je voudrais savoir..

1- Mon vol part à 6:00am à l'aéroport de Mtl.. A quel heure je suis mieux d'arrivé?

2- Est ce qu'il y a des chose d'ouvert si tot à l'aéroport (exemple restaurant / boutique hors taxe)

3- Les stationnements pour 5 jours c'est cher?

4- Pour un vol avec AA, y a t'il une limite de bagage?

Merci :)

1. 3h30

2. Oui, information disponible sur le site d'Aéroport de Montréal

3. Ça dépend du stationnement choisi et cher, c'est relatif, c'est une notion très variable d'une personne à l'autre

4. Oui, information disponible sur le site d'American Airlines

Stationnement dand l'Aéro-Parc $65/7jrs ou $13 par jour.

Prenez en considération que vous passerez les douanes américaines à l'aéroport. 

Merci pour le stationnement. Je vais regarder cela :)

Je ne comprend pas pour les douane américaine. Je sais que je dois les passer? Vous voulez diore que ca prend du temps?

Je n'ai jamais été au USA encore. Je sais que la procédure est différente de l'Europe

J'ai pris plusieurs fois ce vol pour aller à Cancun et une fois pour aller à Turks and Caicos, ils indiquent 6h00 mais vous ne décollerez pas avant 7h00, à cause de la réglementation, les avions d'une certaine grosseur ne peuvent décoller avant 7h00, comme c'est le cas de l'avion de ce vol (Airbus 319). 

6h00, c'est l'heure qu'ils ferment les portes, en principe, ils sont souples et s'ajustent selon l'attente aux douanes US. Si Miami est votre destination finale, vous aurez des frais pour les bagages enregistrés, 25$/valise/trajet, si votre destination finale est dans un autre pays que les USA (comme le Mexique), c'est inclus.

Ah oui? Pourquoi ont t'il inscrit 6:00am décollage? Il ne devrait pas faire ca.. Il devrait indiqué 7:00am si c'est le cas

Oui Miami est ma destination finale.

Quand on achete seulement un billet d'avion, il n'y a pas de bagage d'inclus? Mon bagage de cabine est t'il enregistré?

Je suis d'accord avec vous qu'ils ne devraient pas faire ça mais on n'y peut rien. Pour votre bagage de cabine, il n'y a pas de frais, par bagages enregistrés on entend d'habitude bagages en soute, pas les bagages de cabines, d'ailleurs vous remarquez à l'embarquement le grand nombre de passagers avec un bagage de cabine très limite, presque de grosses valises

Je veux être certaine d'avoir bien compris..

Donc le premier bagage (cabine ou soute) sera chargé 25$

Donc je suis mieux de prendre un plus grosse valise et de la mettre en soute? PLutot que 2?

Non, pour les bagages de cabines, il n'y a pas de frais, c'est pour ça que beaucoup de passagers sur ces vols ont de gros bagages de cabines, pour éviter les frais des bagages enregistrés. Sur le site de AA, vous trouverez les détails sur les dimensions permises pour les bagages de cabines

Pour les douanes US, on les passe ici à Dorval, quand vous atterrirez à Miami, vous n'aurez plus de douanes à passer, ce sera déjà fait. Au retour vous passerez les douanes canadiennes à Dorval.

Les douanes US ça peut être long des fois, même tôt le matin, ils sont vraiment bêtes et zélés, quoique c'est souvent comme ça avec les douanes de n'importe quel pays mais les douaniers américains sont une coche plus bêtes et zélés, pas tous mais plusieurs.

Merci. Bonnes informations à savoir car je sera avec cette cie pour mon prochain voyage au Mexique. J'aurai juste une valise de cabine. Sur le coup le, pas de limite de poids, m'a fait un petit velours, mais comme je reviens avec Delta, ma joie a été de courte durée. C'est pour dire comment les mauvaises habitudes reviennent vite :) soient celles de vouloir avoir plus de linge, plus de souliers etc etc. 

en tout cas lors de mon passage en septembre dernier....ce fût super rapide les douanes américiane contrairement à ce que j'ai déjà connu!

et même le douanier etait agréable, souriant et en plus Beau!cool

mon vol était à 6 heures et malgré qu'ils ont eu des pépins avec leur système informatique , il me semble que nous sommes partie avec 7 heures!

en tout cas , j'ai regardé une photo prise en arrivant sur la piste à Miami et il était 9:40 heures.

J'étais également avec américan airlines, une première pour nous et très satisfaite du service reçu et en plus le pilote parlait en français,  je ne m'attendais pas à ça!!

Bon vol et bon voyage!

commenter