Bonjour bonjour, je suis sans mot, je lis les commentaires sur TA sur le riu palace punta cana, mon agente de voyage me dit d'y aller les yeux fermés........mais là sé assez ordinaire de lire les dernières critiques. Pourtant tu en lis d'autres qui y sont allés la semaine d'avant et c'était le paradis. Tellement dommage de se créer un stress de voyage comme ¸.ça. Merci de me donner vos commentaires de cet hotel.
Par McMcMontreal Le 12 novembre 2014, 08:44
Faut en prendre et en laisser avec les commentaires sur T/A :))
eliminez les meilleurs et les pires commentaires , vous aurez un meilleur éventail :)
Je me méfie toujours des commentaires de certains voyageurs , qui pour eux , tout leur est dû, :) il y a des voyageurs qui ont un comportement déplacé et qui "plante" l'hôtel pour tout et pour rien sur T/A !!
j'ai déjà été témoin d'un groupe de la Nouvelle Écosse qui avait fait du grabuge à l'hôtel où j'étais et qui avait "planté " l'hôtel sur T/A pour toutes sortes de choses dont les chambres et la bouffe alors que tout était faux !! Ces petits comiques avaient cassé du mobilier , lancer des chaises dans la piscine , casseé des arbres etc le hic : Ils avaient été filmé !! L'hôtel les avaient mis au pas , en leur disant que la prochaine fois , ils les mettaient tous sur le bord de la rue au prochain incident !!! Ils étaient aussi dessus de 50 personnes !!
Croyez moi le Riu Palace Punta Cana à une bonne réputation , je serais très surpris que cet hôtel soit aussi mauvais que certains ont pu l'écrirent :)
la meilleure façon de se faire un opinion est d'aller voir par soi même :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 12 novembre 2014, 08:52
Bonjour @naga
J'ai jamais logé au Riu Palace PC j'ai surtout souvent passé devant lors de mes nombreuses marches, tout comme vous je lis des résumé peu importe les destinations et il peuvent nous ébranller une fois notre voyage payez.
La façon d'évaluer nos séjour diffère de tous et chacun, prenons le cas qui nous occupe la cote générale est quand même correct 4/5 sur Monarc et TA totalisant près de 3000 résumés !!!!
Partez l'esprit tranquille et bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 12 novembre 2014, 09:07
Je n'y suis pas allé mais pour ma part je trouve les Riu un peu over-rated, ils ont déjà été top notch mais depuis quelques temps les très mauvais résumés ne sont plus une exception, ils semblent avoir des problèmes de constance dans la prestation de service et de négligence de l'entretien de leurs installations, celui que j'ai fait, le Riu Yucatan à Riviera Maya m'avait déçu, il était vraiment dû pour des rénos majeurs, ce qui fût fait l'an passé (j'y suis allé il y a 2 ans). À Punta Cana, je crois que c'est le Palaca Macao qui a été rénové, peut-être pouvez-vous encore changer, si non, si vous voulez mieux, il y a le Paradisus, le Iberostar Grand, le Gran Bahia Esmeralda et le Club Med.
0 réponse
Répondre
Par corro Le 12 novembre 2014, 09:27
Moi j'y suis allée en Novembre 2013 et tout comme votre agente - je vous dis d'y aller les yeux fermés - Nous avons passées une super belle semaine au Riu Palace Punta Cana.
2 réponses
Répondre
Par naga Le 12 novembre 2014, 12:02
merci vraiment beaucoup, et oui moi aussi je pense qu'il y en a que leurs attentes sont vraiment vraiment trop élevé. et oui que ils ne sont jamais contentable. ça me rassure de vous lire. je vous ferai mon compte rendu a mon retour j'y serai du 27 nov. au 4 dec. Merci a tous.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par naga Le 12 novembre 2014, 12:23
Merci Beaucoup ça m'encourage.
0 réponse
Répondre
Par _juju_ Le 12 novembre 2014, 16:12
@Naga je vais etre la moi aussi du 22 novembre au 13 decembre c'est ma 3 eme fois au Riu Palace Punta Cana par sans crainte :)
1 réponse
Répondre
Par naga Le 13 novembre 2014, 08:37
ah oui ......et bien merci merci bien plaisant de lire ça ce matin. j'suis bien contente. Merci juju.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par naga Le 13 novembre 2014, 08:37
En plus 2 semaines juju donc sé vrai que je n'aie rien a craindre. Merci encore.
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 13 novembre 2014, 13:28
J'y suis allée en mars 2014 et tout était super! Vous pouvez allez lire mon commentaire sur TA "semaine parfaite" (mars 2014) Tous était génial et oui je vous le conseil les yeux fermés!! :)
1 réponse
Répondre
Par naga Le 13 novembre 2014, 13:40
merci merci Soleil1979
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par naga Le 16 novembre 2014, 16:44
je vous écrirai mes commentaires des mon retour......j'en suis a mon 4 iem voyage a punta cana et j'ai fait au paravant majestic élégance, now larimar et iberostar dominicana. a bientot
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par naga Le 7 décembre 2014, 08:45
j'arrive d'une merveilleuse semaine au riu palace punta cana, wow très belle hotel, Nous avons très très bien mangé l'italien et le français hummm. steak house un peu déçu. le personnel est super gentil spectacle le soir commence a 21 h 50 jusqu'a 22 h 30 juste parfait. ensuite musique sur la terrasse jusqu'a 23 h 30. la plage est très belle. Vraiment on y va sans crainte au riu palace punta cana, il y a aussi beaucoup de québécois. les chambres sont très correcte, pas de grand luxe mais propre. pour ce qui est de l'odeur d'humidité......ça sent un peu comme ca dans les 8 hotels 5 étoiles que j'ai fait. Pas plus pas moins. ALlez au riu et bon Voyage.
1 réponse
Répondre
Par Julap18 Le 9 janvier 2015, 19:16
Bonjour Naja, j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur parmi les hôtel que vous avez visité à Punta Cana (Now Larimar, etc.). J'aimerais aussi savoir quel est le meilleur des Riu a Punta Cana. merci!
2 réponses
Répondre
Par naga Le 31 janvier 2015, 09:11
le top a été MAJESTIC ELEGANCE suivi de très près du RIU PALACE PUNTA CANA. au Majestic, c'est très chic beaucoup beaucoup de mariage. 2 par jour. les gens sur le site sont habillés très chic et moi j'adore. au riu 2 mariage pour notre semaine. belle endroit aussi. il y a aussi le IBÉROSTAR DOMINICANA un 4 étoiles qui nous a vraiment épaté et qui est a découvrir. on y est allé avec notre fille de 19 ans. Nous avons Beaucoup beaucoup aimé et pas été déçu . étant donné qu'on est habitué a des 5. Écrire une réponse.. Bon voyage a toi et donne moi des news sur ta réservation.
Prochaine destination MÉLIA CAYO COCO ..........fin février..
0 réponse
Répondre
Par naga Le 31 janvier 2015, 09:13
Now larimar m'a un peu déçu étant que le beau resto de la plage est réservé uniquement au VIP celà m'agresse beaucoup. 2 catégories sur le même hotel. Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre