Je ne fume pas mais j'en achèterais au Duty Free ou bien, dans l'avion.
Vous ne dites pas où vous allez en R.D. Si c'est dans le coin de Puerto Plata, je vous aurais référer au petit centre d'achats tout près du Gran Ventana ou, encore mieux, au gros supermarché dans la ville de Puerto Plata.
Aucune économie a faire! Meme pas au Duty free, allez dans une tabagie et vous allez payer moins cher qu'au Duty free de Dorval ou peu importe. Je suis fumeuse et je n'ai jamais vu les prix plus bas qu'a ma tabagie!! En RD un paquet de Marlboro 20 cigarettes est App. $4.00 a moins d'etre dans un coin perdu de la RD dans les endroits 100% Dominicain.
Et bien je ne sais pas quelle sorte tu fumes, moi ce sont des peter jackson que je paye 74 taxes incluses chez Tigre Géant et je suis parti en septembre et au duty free de Dorval j'ai sauvé, je les ai payé 10$ de moins, en république pas cher un paquet 4$ environ mais moi je ne suis pas capable de fumer ça.
Bye
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Galaxye Le 14 novembre 2014, 16:07
Je ne fume pas mais j'en achèterais au Duty Free ou bien, dans l'avion.
Vous ne dites pas où vous allez en R.D. Si c'est dans le coin de Puerto Plata, je vous aurais référer au petit centre d'achats tout près du Gran Ventana ou, encore mieux, au gros supermarché dans la ville de Puerto Plata.
Mais, auront-ils la sorte que vous fumez?????
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 novembre 2014, 16:34
Un paquet de Malboro coutait environ 3 $ US selon des données de mars 2014.
http://preciosmundi.com/republica-dominicana/precio-ocio-deportes
0 réponse
Répondre
Par yoko Le 14 novembre 2014, 16:44
28$ us cartoon de marlboro au memories punta cana en septembre
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 14 novembre 2014, 19:44
Aucune économie a faire! Meme pas au Duty free, allez dans une tabagie et vous allez payer moins cher qu'au Duty free de Dorval ou peu importe. Je suis fumeuse et je n'ai jamais vu les prix plus bas qu'a ma tabagie!! En RD un paquet de Marlboro 20 cigarettes est App. $4.00 a moins d'etre dans un coin perdu de la RD dans les endroits 100% Dominicain.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 novembre 2014, 20:03
les cigarettes sont très chers en république! faites vos provisions avant le départ!
mon chum a déjà voulu s'en acheter....fumeur à l'occasion.....finalement avec le $$$. le goût lui passerÂ
il s'attendais à ce que ça soit comme à Cuba!!
La Madame était ben contenteÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 14 novembre 2014, 20:06
et a Cayo Santa Maria savez vous le prix en ce moment,merci caa me serais bien utile
0 réponse
Répondre
Par Sandysouth Le 14 novembre 2014, 20:24
À Cuba si tu n'est pas difficile et ouverte à essayer des sorte cest environ un peu moins que 2$ le paquet
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 14 novembre 2014, 20:52
merci,a varadero j avais payer vraiment pas cher,de bonne cigarette,j ai trop hate
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 15 novembre 2014, 00:25
Et bien je ne sais pas quelle sorte tu fumes, moi ce sont des peter jackson que je paye 74 taxes incluses chez Tigre Géant et je suis parti en septembre et au duty free de Dorval j'ai sauvé, je les ai payé 10$ de moins, en république pas cher un paquet 4$ environ mais moi je ne suis pas capable de fumer ça.
Bye
0 réponse
Répondre