Blue bay esmeralda ou NH krystal

Général

Bonjour

Deux choix pour ma filleule et sa chum de 18 ans....le blue bay grand esmeralda a riviera maya ou NH krystal cancun??? Les prix sont sensiblement les mêmes!!!

merci de les aider

Je suis allé au BlueBay Esmeralda en décembre 2013. Pour ma part, tout était parfait côté piscine, restaurants, chambre mais la plage reste vraiment à désirée. Nous n'avons pas pu se baiger dans la mer. Pour une jeune fille de 18 ans, je pense pas que c'est le meilleur resort, pas beaucoup d'activité que ce soit le jour ou le soir. Pas de lobby où le monde se rencontre le soir pour boire une drink, les chaises du sportbar ne sont pas confortable du tout et c'est à cet endroit que ce déroulent les spectacles sur un mini mais mini théàtre. Je connais pas NH Crystal mais personnellement je pencherais peut-être plus pour Cancun.

Le NightLife est présent aux deux destinations .... Riviera Maya pour le déplacement du BlueBay vers la 5th Avenue, il a un une mini van qui fait le trajet à des heures spécifiques mais pas dans la nuit (je me souviens pu exactement du prix) et il a les taxis. Tandis qu'à Cancun l'autobus 24/24 (si ça n'a pas changer depuis mon dernier voyage) à moindre coût.

Personnellement, je retournerais au BlueBay mais tout dépend du prix, on bas de 1000$ c'est certain que je n'hésiterais pas. Si vous avez des questions, n'hésitez !!!

pour les elles vagues chaudes:CANCUN!! cest magiques et a 18 ans je le recommande car jai ete au grand Oasis cancun 5* et cest un hotel de jeunes celibataires, je les verrais plus la. pas dans la pyramide car cest bruyant. bas et boissons a rofusions et la plus grand piscine en amerique laine. de plus elles pourons profiter de tous les buffets de la chaines oasis a volonte et le restaurant de fruits demer prres de la plage et delicieux!! le barman ADEL est super fin! bonne vacances, moi je veux y retourner mais quand jaurai qq avec moi car seule cest +++$$$ ;) nathalie

Oasis cancun n'est pas un 3 étoiles ?

Ha ok...c'est le grand oasis....excusez!!

commenter
Répondre