Publications de Nath2014

Créer une nouvelle discussion

re: Examen OPC conseiller

Général

cest quoi ca?????

commenter
Répondre

re: Blue bay esmeralda ou NH krystal

Général

pour les elles vagues chaudes:CANCUN!! cest magiques et a 18 ans je le recommande car jai ete au grand Oasis cancun 5* et cest un hotel de jeunes celibataires, je les verrais plus la. pas dans la pyramide car cest bruyant. bas et boissons a rofusions et la plus grand piscine en amerique laine. de plus elles pourons profiter de tous les buffets de la chaines oasis a volonte et le restaurant de fruits demer prres de la plage et delicieux!! le barman ADEL est super fin! bonne vacances, moi je veux y retourner mais quand jaurai qq avec moi car seule cest +++$$$ ;) nathalie

commenter
Répondre

re: lequel Mexique

cancun!!! le sable blanc et fin, la mer turquoise et ses vagues comme a la piscine a vagues :) jai adoré et je compte y retourner en decembre

commenter
Répondre

Recherche compagnon varadero

Je pars au memories beach resort le 25 jan

je cherche qq pour partager lhotel entre35-45

je suis F44, but: plage,marche a mer, visite, bronzage et danser soir 

leve tot pour avoir notre chaise a la plage

Je book le 16 janvier a 18:30 donc faites vite!!!

Bonne chance mais on peut pas échanger nos emails sur ce site je me demande bien comment quelqu'un pourrait vous aider ou de réservé avec vous ??

Moi aussi je me demande comment des gens peuvent se trouver des compagnons de voyage, vu qu'on n'a absolument pas le droit ici d'échanger des renseignements personnels?

Nath2014, si vous êtes sur Facebook, essayez avec les amis du forum.

Je trouve que beaucoup de gens utilise ce forum de 'Voyages' comme Site de Rencontre.

Moi, je pense sutout que plusieurs "niaisent" et veulent rire des gens qui utilisent ce forum en mettant des messages "bidon".

Je sais que je vais me faire lancer des tomates avec des messages tel que "c'est un nouveau et c'est comme cela que tu l'accueilles".

Je suis bien contente quand il y a des nouveau sur le forum, mais des messages cousu de fils blanc comme celui de Nath2014, il ne sont là que pour ridiculiser tous les utilisateurs !

Gamilou   Super entièrement d'accord avec toiyes

vivre et laisser vivre

Je vais répéter ce qu'un forumer a déjà écrit sur un autre post. Ce n'est pas idéal de voyager ou surtout de partager sa chambre avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. Parfois on a de la difficulté à faire des concessions en couple, alors imaginez avec un ou une inconnue. Ça pourrait compliquer votre voyage. Bonne chance quand même et bon voyage.

yes ptitdoux :-)) Entièrement d'accord avec vous!

Et pourquoi pas? Ca m'est arrivé au moins trois fois.....j'ai rencontré une femme superbe qui travaillait pour les Postes. On s'est rencontré deux fois avant de partir pour Cayo Santa Maria et on a mis les choses sur la table. Nous étions d'accord sur tout les points. On se voyait le soir seulement pour souper et on rentrait tranquillement à notre chambre après le spectacle. La balance de la journée on s'était dit qu'on voulait être chacune dans notre bulle. Une autre fois à Cayo Largo pour un 4 jours avec une femme (son mari n'était pas libre pour voyager en Oct).

commenter
Répondre

re: Recherche compagnon varadero

Je book le 16 janvier a 18:30 donc faites vite!!!

commenter
Répondre