bonjour , j'aimerais savoir quelle sont les meilleurs bars pour sortir a cancun et ou je devrais aller avec mes amis au jour de l'ans 2014 , quel bar ( discotheque) serais la meilleur. Mon voyage est deja achete , jeune entre ( 21-23 ans)
bonjour , j'aimerais savoir quelle sont les meilleurs bars pour sortir a cancun et ou je devrais aller avec mes amis au jour de l'ans 2014 , quel bar ( discotheque) serais la meilleur. Mon voyage est deja achete , jeune entre ( 21-23 ans)
Par daisy51 Le 20 novembre 2014, 09:59
coco bongo, c est extraordinaire
0 réponse
Répondre
Par Kokotte002 Le 20 novembre 2014, 16:20
Définitivement Coco Bongo !!!
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 20 novembre 2014, 16:23
salut le coco bongo et tu prend le vip open bar toures la nuit,,2- le senior frogs,,,
3- le bulldog,,,,, et pour finir la soirée si tu vas au coco bongo tu traverse la rue et tu fini au hooters bon party
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 20 novembre 2014, 16:27
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 20 novembre 2014, 22:02
Pour le 31 décembre il doit falloir réserver à l'avance... est-ce possible?
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 22 novembre 2014, 02:54
Souvent à l'hôtel il se passe des choses intéressantes donc je vous conseillerais d'étirer le plaisir en fêtant le nouvel an à l'hôtel et de vous réserver une soirée au Coco Bongo, où vous avez une ambiance de jour de l'An à l'année longue :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 22 novembre 2014, 09:04
Ça dépend de l'hôtel pour le Jour de l'An. Ma fille est ses amies ont pensé comme vous et ont décidé de rester à l'hôtel. Cela s'est terminé à jouer aux cartes dans la chambre car le party n'a jamais levé. Tout le monde partait en petits groupes familiaux chacun de son bord. Pas mal déçues les filles.
0 réponse
Répondre
Par Guillaumebb Le 25 novembre 2014, 20:53
Merci pour vos reponse , je risque d'eseille beaucoup de bars dans ce cas si car moi et mes amis sommes de bon fetard!.
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 26 novembre 2014, 15:58
pour GuillaumeBB:
la réponse à ta question: un ami me confirme (et il y va à toutes les années) que réservation pour le CoCo bongo sont nécessaires par achat de billets car file de plusieurs heures pour y entrer...
alors voici le lien:
www.cocobongo.com.mx/tienda/index.php?route=product/category&path=60
0 réponse
Répondre