En prévision de vacances en février prochain, nous pensons à l'Akumal Beach Resort, `Riviera Maya. Nous sommes déjà allés à Cancun, un peu à la même date et je n'avais pas aimé les grands vents qui étaient toujours présents au bord de la mer. Cela rendait le climat frisquet et les piscines étaient froides. Est-ce la même chose à Akumal qui est situé à une centaine de km de Cancun. Je suis une personne qui aime la chaleur.Merci de vos commentaires.
Par maya3 Le 22 novembre 2014, 18:01
Je suis aller au au au akumal Beach resort en avril dernier et on a eu du vent pendant 3 jours avec le drapeau rouge (on pouvait pas faire d'apnée). Par contre, il y a eu du vent partout ces journée la! Des gens qui était la en novembre 2013 nous on dit que lors de leur voyage, la mer était comme un miroir lors de leur séjour. Je pense que ça dépend de la météo... Par contre, akumal, c'est vraiment un petit paradis pour l'apnée!!! Je voulais y retourner à Noël mais je me suis prise trop tard pour réserver.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 22 novembre 2014, 19:25
Je suis aller au début février année passé et il a fait beau et tres chaud malgre quil ventait la mer tres belle nous pouvions nous baigner tout les jours
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 22 novembre 2014, 19:31
Akumal, c'est une baie, vraiment rien à voir avec Cancun, pour les vagues. Encore là, à Cancun, il y a le Club Med au début de la péninsule où les vagues sont beaucoup moins fortes, il est en partis protégé par une presqu'ile...
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 23 novembre 2014, 08:30
est-ce que vous savez si la transformation est terminée? quand j'y suis allé en mars c'était un 3 étoiles et sunwing veut en faire un 5 étoiles...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 novembre 2014, 08:38
Hâte de lire vos commentaires à votre retour car m'intéresse beaucoup après la transformation.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2014, 08:42
J'y suis allée fin octobre. Il y a plusieurs nouveaux blocs. Ça me surprendrait que cela soit prêt pour les fêtes. Il y avait que la structure des blocs de monté.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 novembre 2014, 08:48
Intrépide, étais tu dans un nouveau bloc?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2014, 08:59
@rabais
L'hôtel était fermé. J'y suis allée pour faire de l'apnée.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2014, 09:04
@Rosie
Webcam d'Akumal. https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam
Quand j'y suis allée en octobre c'était très bien pour y faire de l'apnée.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 novembre 2014, 09:16
ok merci
0 réponse
Répondre
Par francyn Le 23 novembre 2014, 13:31
Il a réouvert le 1e novembre, j'y serai à compter de jeudi le 27 nov. il est maintenant un Luxury et les adultes peuvent également aller dans les restos du Sian Kaan.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 23 novembre 2014, 13:40
Ils ne parlent pas du GBP Akumal, ils parlent du Akumal beach resort, un autre hotel
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 23 novembre 2014, 13:45
effectivement...aller manger au Sian Kaan c'est un peu loin!
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 23 novembre 2014, 13:53
La date d'ouverture était prévue pour le 8 décembre. Par contre, on ne sait pas si la construction a pris du retard...
0 réponse
Répondre
Par trefran Le 23 novembre 2014, 15:21
Ils ont une page Facebook pour ceux que ça intéresse : Akumal Beach Resort
Il s'appellera le : Akumal Bay - Beach & Wellness Resort
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 23 novembre 2014, 15:51
J'ai fait une tentative de réservation et ça me renvoie en janvier.
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 23 novembre 2014, 16:18
Ici oui mais il est offert ailleurs les 8 et 21 décembre, mais pour 5 jours
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 23 novembre 2014, 16:20
Le 8 déc. 5 jours : 925 $
Le 21 déc. 5 jours : 1809 $
C quoi l'expression? Ayoyeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 23 novembre 2014, 16:32
L'hotel est complet pour le temps des fêtes... C'est complet depuis le mois d'octobre je voulais réservé... J'ai même été en demande et c'est revenue refusé parce qu'il n'y avait plus de chambre. Par contre, a ce moment la, il n'y avait aucune note comme quoi la date de r.ouverture était reporté. Le site est vraiment un coup de coeur pour moi qui adore l'apnée. J'y retournerai a coup sure!!!
0 réponse
Répondre
Par Rosie Le 23 novembre 2014, 21:30
Immense Merci à vous tous qui avez pris la peine de me fournir des renseignements très pertinents. Belle piste de réflexion pour la décision à venir.
Rosie
0 réponse
Répondre