Grand Bahia Principe Jamaica

Allo les forumeurs....Nous partons le 2 décembre pour le Grand Bahia Principe Jamaica et j'aimerais votre opinion sur le complexe svp...

La mer, est-ce aussi moyen que les commentaires le disent?

Les restos à la carte, faut-il les réserver à l'avance,combien en avons nous droit et ques sont vos favoris?

Avez-vous des truc ou coseils pour nous?

Merci!

Nous y serons également pour la 2ème fois en même temps que vous.  Nous y allons du 1er au 8 décembre.

Vous pouvez lire mon résumé.  Je peux vous le remonter si vous voulez et allez voir mes photos.

Nous n'allons presque jamais 2 fois au même endroit mais ce complexe est un bon rapport qualité/prix.

Apportez votre équipement pour l'apnée car c'est super.

Bon voyage et au plaisir de vous dire bonjour en direct.

La plage de gauche est très belle, l'eau est d'une transparence extraordinaire et super chaudesmiley avec air canada on avait 4 restos à la carte déjà réservé à notre arrivée, on avait juste à modifier si on voulait! À ne pas manquer le resto prêt de la plage pour les dîners le jerk y est super bon, une petite soirée à la discothèque est un incontournable avec les géos qui dansent merveilleusement bien! Ce voyage fût un de mes préférés  partez sans craintes!

D'accord avec toi sur tout maomao et la plage en face de l'hôtel est parfaite pour l'apnée avec des palmes ou souliers car pas du sable mais de la petite roche sur cette plage donc le meilleur des 2 mondes.  La plage à gauche par contre pour la baignade à du beau sable doux.

J'y retournerais demain matinyes

Je retente ma chance... J avais demandé si c étais possible de soritir de l hotel pour aller a ocho rio via le transport en commun s il existe a cet endroit bien entendu. J ai lu qu il en coutait près de 80$ pour un taxi et moi j aime mieux faire les choses par moi même que de prendre les excursions. Si quelqu un a la réponse ce serait bien apprécié ;) 

Nous avons sorti mais en excursion, nous sommes allés aux chutes Dunn!

Salut je suis allé au gbp jamaica en mars 2014 en royal golden j avais 4 restos déja réservés, il y a 2 buffets donc un pour adultes seulement, j ai bien ai é cet hotel j ai des photos en cliquant sur mon nom

Merci pour les commentaires...autre question,est-ce mieux avec de l'argent américain ou Canadien pour les pourboires au bar,femme de ménage,etc...

U.S.

Merci!

Encore une question....pour le courant, est ce comme au Québec ou on doit apporter le convertisseur comme à Cuba?

Bye

comme ici

commenter
Répondre