memeries flamingo ou memories caribe

Bonjour je veut allez a Cuba en fevrier et j'aimerais savoir le quel des deux hotels entre memories flamingo ou bien memories caribe serais le mieux ;cout, propreter etc ont est deux adulte et une ado de 16 ans. 

Bouffe meilleure flamenco mais pour la âgé de beaucouo supérieur le caribe 

Pas âge mais plage désolé 

La plage du caribe est vraimnet très belle. Pas de vagues, pas d'algues nu pied toute la journée mais  la bouffe ordinaire a moin que ca aurait changer. J'ai bien l'intention d'y retourner cette été  :-)

Mon frère a été 3 fois et ma mère l'hiver passé aux mémories caribe et ils ont très apprécié le service la propreté la plage et la bouffe moi j'ai réservé 2 semaines pour février et j'ai bien hâte  .

smiley

merci pour les info. smiley

ca fait 2 fois que nous allons au caribe....et allons y retourner c sur ......

pour le prix c tres bien

je regarde pour les memories à cayo coco pour noel

pour ceux qui connaissent les sites il y a 300$ de différence poue une famille de 5 entre le flamingo et le caribe

ma question qui tue..... est ce que le 300$ de faut la peine ,  surtout quand on sait que la plage est plus belle au caribe mais la bouffe est-elle vraiment meilleur au flamingo?

PS j'ai bien aimé le memorie CSM à noel l'an dernier

dubosmiley

Moi j'ai fait le Flamingo a deux reprise.  Je part  pour le Caribe beintôt j'ai bien hate de me faire une idée.  Je reviens le 2 decembre j'aurai a ce moment une  opinion.

@tournemain bon voyage.....wink

J'ai fais les deux.  Je retournerai au flamenco avant le caribe.  Le caribe est incroyable pour la plage, c'est vraiment une plage paradisiaque.  Tandis que le Flamenco, tu dois descendre par les marches de bois ou aller completement a droite pour avoir une belle plage.

Mais pour le repas, fruit mer dans le buffet, le diner grillade pres de la mer, les chambres beaucoup plus neuve que le caribe.

Ta réponse est simple, si ton premier critere est la plage qui doit être sublime, prend le caribe.  Si tu veux avoir une plage ben correct et plus hébergement, bouffe, service, animation, prend le flamenco. 

merci ausoleil2

je ne peux pas vraiment de répondre mais je crois que je préfèrais meilleur bouufe que la plage et en plus nous sommes proche de pilar

alors le flamenco serait un meilleur choix pour nous

dubowink

commenter
Répondre