Royalton Riviera Maya

Général

Est-ce qu'il y a du monde qui ont des nouvelles de cet nouvel hôtel ??  L'ouverture devrait être vers la mi-décembre.  Savez-vous pres de quels autres hôtels il est situé. ?????  Je trouve les prix intéressant pour début février, surtout pour un 5 étoiles au Mexique.  J'attends de vos news,   Merci

Personne n'a de nouvelles ???

J'ai fait des recherches un peu il est à côté du Azul et le moon palace je crois,  les commentaires de la mer ne sont pas supersad, mais pour l'ouverture aucune idée.  

J'ai reservé moi !! L'hotel est deja ouverte sa l'air . peut etre pas louverture officiel mais les agences de voyage peuvent y aller et a ce quil parrait , cest super !! De toute facon la chaine Royalton est vaiment bien ! 

Je pars pour cet endroit le 27 décembre prochain, j'ai hâte de découvrir l'endroit et espère qu'il est à la hauteur de mes attentes..  je vous ferai part de mes commentaires à mon retour :-)

ET PUIS ....???????

La mer n'est pas belle, comme son voisin le Moon palace.

Croyez-vous que c'est un bon prix, 1585$ pour 8 jours (vols de nuit par contre)pour le 12 février?

La mer n'est effectivement pas très belle au Royalton Riviera, beaucoup d'algues et l'eau n'est pas claire. Pour ce qui est de l'hôtel c'est vraiment un très bel endroit.  Ce qui est irritant c'est de ne pas pouvoir réserver dans les restaurants, il faut se tapper des files d'attente et ce n'est pas agréable. Autre petit irritant, plusieurs personnes se promenent dans l'hôtel et nous accoste pour nous vendre du '' time shearing '' avec la chaine Royalton.  La nourriture est excellente et ce, autant au restaurant buffet que dans les autres resto à la carte.

commenter
Répondre