Blau Natura Park

Est ce que ceux qui y sont allés en décembre : y avait-il beaucoup d'algues sur la plage, c'est ce qui m'empêche un peu de reserver pour Noel. Je suis plage et les algues, oui un peu mais si c'est trop ca me dérange.  

Up

Bon, j'imagine que personne ne va a Punta Cana ici.  Tout le monde a Cuba.  Les questions sur les pourboires a Cuba sont bien plus populaires qu'une question simple comme bonjour.  Bon, je vais attendre un peu, peut être que quelqu'un est allé au Blau Natura Park de Punta Cana

juste a gauche il n y as presque pas d alques

Hemerocale, les gens ne sont pas tous à Cuba !!!!!!  Mais peut-être, tout simplement, qu'ils ne vont pas à cet hôtel, à Punta Cana !!!!!

On lit beaucoup sur Punta Cana, ici, mais rarement sur le Blau.  En tout cas, il me semble....  

A Soleil tout inclus cette semaine, il m'a plu, j'aime beaucoup quand il y a de la végétation au pire on apporte du replusif

Aucune idée pour décembre mais du 2 au 16 novembre 2012 et du 11 au 25 janvier 2013 il y en avait des masses. Du 30 mars au 13 avril 2013 il n'y en avait à peu près pas. J'étais tout près de là, au Be Live ces 6 semaines-là. Ça ne réponds pas à ta question par contre lol. Avec tous les commentaires qu'on lit sur les hôtels de ce coin, je dirais qu'il y a de très grosses chances qu'il y ait des algues. Bonne recherche!

Merci !! Ca me donne une très bonne idée, je vais chercher un autre hôtel !

Merci Funbeach, moi les moustiques ne me dérangent pas du tout, je suis comme immunisée ! Mais les algues en quantité, non, je suis très plage et pas piscine, c'est important pour moi d'avoir une belle plage sans trop d'algues.

fin décembre l'an passé (27 déc au 3 jan), il y avait des algues en surface de la mer, certains jours plus que d'autres bien qu'elles soient ramassées tous les jours

Merci Cocotte wink

Au Vik  en juin il y avait beaucoup d'algues, ramassez une seule fois pendant la semaine, c'est plate se mettre les pieds là dedans

il y a deux ans a Noel il y avait un peu d'algue mais cela ne m'a pas empecher de me baigné a tout les jours. A quelques minute sur la droite pas d'algue. On a très bien manger et beau site. J'y retournerais  rapport qualité prix = super

c'est hotel est en spécial "folie du jour" Sunwing en janvier 1095$ de Qc

J'y suis aller en 2012 et c'est très bien comme endroit , les algues sont ramasser a tout les jours et ça ne cause pas de problème ... Nous avions payés en dernière minute :  685$ en Mars ...

bonne vacance

De Montreal 14 janvier 695.

Wow a ce prix la je reserverais c est sur. Dommage ca part vite a ce prix la. Il faut être très rapide. 

Savez-vous les prix des massages au Spa (Drainage lymphatique).

Merci,

Svetla

Ca coûte combien l'internet la ba?

Merci,

Svetla

Je le vois pas le deal funbeach??

Il n est plus disponible. C était à 9 h 30 ce matin. 

c'est plate!!! merci Desrocher joanie

Moi aussi il m intéressait beaucoup à 695. Dommage je vais essayer d être plus rapide pour le prochain deal. 

Oh mais moi c'est pour Noel, alors le prix est tres haut mais c'est ca voyager a Noel, je le sais.  Je vais attendre encore, mon choix ira plus vers Puerto Plata, la Playa Dorada, jamais d'algue devant plusieurs hotels et moins cher aussi.  J'y vais souvent a Noel.  Punta Cana j'y vais en fevrier mais je cherche quand meme les deals pour un depart le 19-20-21-22 ou 23

commenter
Répondre