Je serai au Memories le 2 décembre et j'ai envoyer un courriel hier pour faire mes demandes. Penser vous qu'ils vont me répondre en retour pour confirmer mes demandes
Merci
dyanne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je serai au Memories le 2 décembre et j'ai envoyer un courriel hier pour faire mes demandes. Penser vous qu'ils vont me répondre en retour pour confirmer mes demandes
Merci
dyanne
Par Galaxye Le 25 novembre 2014, 12:23
Vous avez une chance sur 2. Quand ils nous répondent, ils nous disent qu'ils vont faire leur possible pour nous accommoder, ce qui ne veut pas dire que ce sera fait.
S'ils ne vous répondent pas, ça ne veut pas dire que vous n'aurez pas ce que vous avez demandé.
Il n'y a jamais rien d'acquis.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 26 novembre 2014, 20:38
Je pars également le 2 décembre et ils ont répondu à mon courriel.
0 réponse
Répondre
Par annissa Le 26 novembre 2014, 20:42
Quelle est ladresse a laquelle on doit ecrire pour demande speciale!? Merci
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 26 novembre 2014, 20:50
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 27 novembre 2014, 07:00
J'ai eu aucune réponse à date
dyanne
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 27 novembre 2014, 07:01
J'ai eu aucune réponse à date
dyanne
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 27 novembre 2014, 10:54
Moi, j,ai recu une réponse,,,me disant qu,ils feraient leur possible,,,,selon disponibilité,,,je ne m,attends a rien puisque je vois que le forfait n,est plus dispo,,,,donc hotel probablement complet,,,,Pinkladie,
0 réponse
Répondre