Bonjour à tous et toutes, voilà , nous partons pour Nowel à Cuba et je me demandais entre le Melia Cayo Santa Maria et le Las Dunas, avez-vous vos préférences?  Pour ceux qui y sont allés, lequel et le mieux pour la bouffe et la plage?
Â
Merci
Â
Par monalisa Le 28 novembre 2014, 12:29
Hola, le Mélia Cayo Santa Maria le site est plus petit et plus tranquille. Moi je suis allé au Las Dunas et j'ai adoré ce site ,un côté familial et un autre pour adulte et les restos dans le milieu. Le lobby-bar très spacieux très belle ambiance le soir.La bouffe est très bonne.
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 28 novembre 2014, 12:34
D'accord, merci bien
  Donc, avec une ado de 17 ans, le Las Dunas serait mieux alors.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 28 novembre 2014, 22:03
Oui avec une ado de cette âge je choisirais le Las Dunad,j y suis allée en mars et j ai adore,beaucoup d ambiance surtout le soir.Le Mélia est bien aussi mais plus tranquille comme dis monalisa.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 28 novembre 2014, 22:07
Je ne connais pas le Melia Cayo Santa Maria, mais comme bijou65 et monalisa, j'ai fait le Las Dunas et c'était très bien. Bonne ambiance au lobby, bonne bouffe, superbe plage, site très grand mais bon service de navette.
Mes filles on fait leur baptême du sud à cet hôtel et aimeraient bien y retourner... mais pour le bar à crème glacée... hihihi.
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 30 novembre 2014, 11:04
Merci pour vos réponses.
  Sinon, je vois aussi que le Iberostrrar Ensenachos est à un prix intéressant, vu la pérdiode. Alors mettons entre le Melia Las Dunas et le Iberostar Ensenachos?
Â
(merci de la part d'une file qui a toujours de la misère à se brancher)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 novembre 2014, 15:11
Hola, moi je ne connais pas le Iberostar Ensenachos mais je sais que c'est une très bonne chaine d.hôtel. Je sais juste que ma nièce est allé et très beau lobby mais tranquille. Sûrement qu'un forumeur pourrait plus vous en parler alors je remonte le post!
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 30 novembre 2014, 15:37
Le Mélia CSM à l'époque était vraiment tranquille et ça semble ne pas avoir vraiment changer.La plage était mieux devant le Las Dunas.Aussi je connais la chaine Iberostar pour avoir fait plusieur resort, L'Ensenachos est une déception pour moi sauf pour la plage qui est magnifique. C'est un endroit qui est aussi tranquille. Si j'ai a y retourner pour une 4 ième fois je choisirais sans hésité le Las Dunas dans votre sélection.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 1 décembre 2014, 14:30
Merci pour ton comm. Wedlo! Donc, le Las Dunas serait un bon choix, youpi! Il a un peu baissé aujourd'hui. J'ai vu aussi le Memories Flamenco Beach à Cayo Coco qui a de supers commentaires...Arrrggghhhhh, c'est donc difficile de choisir!Â
2 réponses
Répondre
Par Profil-supprimé Le 1 décembre 2014, 15:07
À tarif égal, entre Las dunas et Memories Flamenco...choisi las Dunas. Sauf que tu as 45 minutes d'autobus à faire de Santa clara à Santa maria, alors qu'au flamenco tu n'as que 13 minutes, de Jardines del rey à ton hotel
0 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 1 décembre 2014, 15:10
si çà peut t'aider à choisir : https://www.youtube.com/watch?v=1vgdzxs-fSM
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 1 décembre 2014, 15:28
merci Marc pour ce superbe video,que de beaux souvenirs le Las Dunas,je retourne a Cayo Santa Maria cette semaine mais a l Eurostar,j espere que ce sera aussi bien.merci encore
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 1 décembre 2014, 18:14
De rien tempetes, ça me fait plaisir. Je n'ai pas pu visiter Eurostar, donc je me fie comme toi aux commentaires des voyageurs, il parrait que c'est bien. Tu y vas cette semaine ? waouh,  as tu de la place dans tes valises pour m'embarquer?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 décembre 2014, 20:23
MarcO tu chante ???Super ton vidéo!! J'ai beaucoup aimé ton vidéo et ta copine très charmante!Merci!
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 1 décembre 2014, 21:20
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 1 décembre 2014, 21:23
tu est super Marc,lache pas,ta musique,tes videos embellissent la vie,bravo a toi et ton equipe
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 1 décembre 2014, 22:25
Merci tempetes, c'est très aimable à toi
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 décembre 2014, 22:04
Super de belle vidéo, Merci de ce beau partage, Oufs! j'imagine beaucoup travail.
Toutes mes félications et la prise avec le pelican, c'est vraiment cute!
Va falloir que tu viennes avec nous en vacances pour nous faire de belles vidéos comme ça ah! ah!Â
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 1 décembre 2014, 22:31
Merci bulbe, Il y'a du travail en effet. En vacances ça ne parrait pas, mais c'est au retour pour le montage, mais j'aime faire ça. Ce pelican aime tellement de faire prendre en photo, chaque matin, il venait à la piscine vers 6h, j'ai pris d'autres images de lui, je le trouvait beau. Venir avec vous en vacances? pas de problème je suis partant
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 1 décembre 2014, 22:55
eh bien,dimanche matin Eurostar,viens avec nous ,ce serait tellemnt le fun,je ne peut te mettre dans ma valise mais tu peut mettre ta valise dans le meme avion que nous.au plaisir de te rencontrer un jour
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 2 décembre 2014, 18:49
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 décembre 2014, 05:22
Bonnes vacances tempêtes et j'aimerais bien avoir tes commentaires sur l'Eurostar!
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 2 décembre 2014, 08:16
bien sur que je donnerai mes commentaires,j ai la mauvaise habitude de comparer et la ma comparaison sera avec le Melia Las Dunas,j ai bien hate de voir.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 2 décembre 2014, 08:16
bien sur que je donnerai mes commentaires,j ai la mauvaise habitude de comparer et la ma comparaison sera avec le Melia Las Dunas,j ai bien hate de voir.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 2 décembre 2014, 21:35
Melia Santa Maria pour la nourriture....tres bon...hey oui
0 réponse
Répondre
Par Bulles Le 2 décembre 2014, 22:57
Je suis allé au Mélia en 2013, magnifique site et la nourriture excellente! Belle plage et les chambres hyper confortables, au bar à coté du lobby ça bougait pas mal, mais oui effectivement le site est plus petit que le las dunas! J'ai qq photo de la plage du mélia sur mon profil!! Bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 3 décembre 2014, 08:06
Merci beaucoup Marco pour ta vidéo. C'est vrai qu'elle est très bien faite, les images sont superbes, félicitations!  Et merci aussi pour vos réponses. Ce sera très probablement le Las Dunas car les prix sont bons pour la période et les commentaires aussi. Je me demandais pour ceux qui y sont allés, est-ce possible de faire de l'apnée à l'hôtel ou ailleurs sur l'Ãle?
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 3 décembre 2014, 19:55
Merci Libertad.
Pour l'apnée, la plage du Las dunas n'est pas vraiment l'idéale. Par contre, tu peux sortir de l'hôtel et de rendre à l'ouest au Melia buenavista, il ya une partie de la plage qui est publique et tu peux faire de l'apnée. Sauf qu'il n'ya aucun palapas ni chaise. Le trajet se fait bien à pied (20 minutes) Tu peux aussi en faire directement sur la plage du melia buenavista, voir la photo plus bas. Mais tu n'as pas le droit d'utiliser quoi que soit qui appartient à l'hôtel. Les poissons sont nombreux et beaux et viennent manger dans ta main. Bientôt, je publierai la vidéo de notre expérience en apnée. Bon voyage.
0 réponse
Répondre