Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les plus beaux marchés de Noël au monde

Général

Voici un article sur les plus beaux marchés de Noël au monde:

http://voyage.sympatico.ca/destinations/les-plus-beaux-marches-de-noel-au-monde

Nous en avons un très beau à L'Assmption dans Lanaudière!

10615475_1578762582345795_3467736232165491570_n.jpg?oh=d119042be13379f15f5292997c13bd27&oe=5504A14A&__gda__=1426295667_f1a9119f0aad5c739411fc4faef09cb1

Polynésienne votre photo donne envie d'y aller.

Merci!

Quand il neige c'est féérique!

Oh bien sûr nous n'avons pas le même budget que Québec où SHerbrooke, mais çà vaut le détour!

Et vous n'avez pas de gros centre-ville à vous taper!smiley

Sherbrooke semble fêter en grand.

Du 3 au 21 décembre.

Voici le lien:   http://www.cantonsdelest.com/thematicArticle/402/marche-de-noel-de-sherbrooke?xts=449721&xtor=EPR-256-[infolettre_dec]-20141204-[thematicArticle_Marche-de-noel-de-Sherbrooke]&xtdt=23627289

À Québec, nous avons le marché de Noël allemand pour la 7e année.

Sans oublier notre belle rue du Petit Champlain !

NY:

WOW Rose-lilas-2 vos photos sont vraiment belles

Superbe photos Rose-Lilas-2 yes

Je n'ai pas de mots pour qualifier vos photos Rose-Lilas.

Superbes, magnifiques etc.

pas de mots intrtepide faite une recherche sur linternet vous en aurer des beaucoup plus belle donner vous juste  la peine

Bien oui, mon coco cool  Bien oui.  heart  D'autres aiment bien aller fouiner sur les pages Facebook des participants, prendre leur photo de couverture et les publier ici. !  wink

Ce ne sont pas mes photos, ce sont des photos de photographes prises sur Google Images mais il n'en reste pas moins que la rue du Petit Champlain vient d'être déclarée la plus belle rue piétonne au Canada.

Merci pour le compliment, j'habite une magnifique ville.  

Tricher n est pas jouer que disait ma maman !! 

J'ai souvent eu des félicitations pour mes photos....  Faut croire que des gens en sont jaloux, d'autant plus que je n'ai pas écrit qu'elles venaient de moi.  Mais, quand on sait de qui ça vient !  smiley  wink  angel  

Photos magnifiques!  Ça me donne le goût d'aller me promener à Québec!

L'important Rose-Lilas c'est qu'on a pu en profiter.

Et en effet, elles sont magnifiques.

Ma préféré, c'est la 4e.

commenter