oasis sens réservé

Général

Si quelqu'un est allé dernièrement je prends tous les conseilswink

jy suis alle 2 semaine janvier lan passe et jai adore ,beaucoup de marche fait en etage un peu complexe pour les chaises comme y en a pas beaucoup et conseille reserve vos resto assez tot un peu complexe de ce cote la aussi mais la bouffe super marocain jai adore et premiere experience a mange de la bouffe moleculaire dans le noir , et le dejeune gratuit au resto moleculaire a faire cest vraiment bon et si jy retourne je vai essayer le resto payant tous ceux qui lun fait mon dit wow ca vaut la peine

moi aussi j aimerais en savoir un peu plus je pars en février 2 semaines yes

bonjour!

J'y serai du 26 dec.au 2 janvier en suite sian Kann ! je vous redonne nouvelles au retour!

XXX heart

beaucoup de resto pour tous les gouts benazuza cuisine moleculaire 1 dejeuner gratuit et souper payant , the box tapas avec une coupe de vin inclus ,al sur marocain vraiment bon pour le midi beaucoup de choix sushi ,resto de poulet, mexicain ouvert midi et soir et italien, buffet pour dejeuner tres bien ouvert le soir aussi on est alle une seule fois vu le grand nombre de resto ,serviette a volonter , chambre faite un peu tard et air climatise qui fontionnait plus ou moins  , hotel tres tranquille,,, si vous avez dautre question :)

Merci sandy rousmiley bien hâte d'y être! 

Merci sandy rousmiley bien hâte d'y être! 

Deux fois vaut mieux qu'une ça l'air hi hi hi

Helene 41 bien hâte de vous lire!!!

en passant y a aussi le black hole on mange dans le noir de la nouriture moleculaire une mais  experience speciale mais reserve tot pas beaucoup de place et pas facile a reserver surtout en haute saison ...y voulais pas quon reserve tous les restos en meme temps mais avec un peu de pourboire sa marche BON VOYAGE jy retournerai ...nouriture vraiment bonne

je suis contente de savoir comment sont les repas ,qui pourrait me parler de la plage et la mer,et aussi des spectacle ........merci j appréciesmiley

la plage est bien mais a cancun y a presque toujours des vagues et pour la marche cest difficile mais leau est turquoise ...pour les spectacles cest quand meme assez tranquille vers 6 hr y a toujours un spectacle dans le lobby et le soir des shows dans la disco comme cest un 18 ans et qui a quand beaucoup de lgbt cest des shows plus burlesque ..cest quand meme assez tranquille comme hotel

sandy_rou, vous voulez dire quoi par:

"c'est un 18 ans et qui a quand beaucoup de lgbt....."

Merci. 

les gros bacon tomate? lituaniens-guadeloupéens-belges-tanzaniens?

non, sérieusement, lgbt, c'est pour lesbienne-gai-bisexuel-transexuel.

Des spectacles de Drag Queen?

oui un peu de se genre la et les spectable sont vraiment pour 18 ans tres diiferent comme spectacle a la disco y a des poteaux de danse

commenter
Répondre