Bonjour!
J'aimerais avoir vos recommandations pour les restaurants accessibles du Ambar.
J'aimerais aussi savoir ce qu'ils font de spécial pour le Réveillon du 24 décembre et pour la journée de Noël.
Merci!
Bonjour!
J'aimerais avoir vos recommandations pour les restaurants accessibles du Ambar.
J'aimerais aussi savoir ce qu'ils font de spécial pour le Réveillon du 24 décembre et pour la journée de Noël.
Merci!
Par u13gerante Le 14 décembre 2014, 13:51
up
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 décembre 2014, 16:53
Si vous avez réservé au Ambar pour Noël je vous conseille de tenter de réser vos restaurants à la carte à l'avance.
Le buffet du Ambar est toujours plus que convenable du moins lors de mon passage et d'après les commentaires ultérieurs.
Pour 1 semaine mes choix de restaurants à la carte seraient
Don Pablo de la section Ambar avec son fameux chateaubriand
Le Grill de la section Punta Cana
Si vous aimez le Japonais avec le ''show Cooking''
Il y a aussi les 2 autres restos du ambar qui sont bien soit le Méditéranéen et l'italien.
Le Goumet du Punta Cana ou Bavaro pas certaine .
0 réponse
Répondre
Par u13gerante Le 15 décembre 2014, 17:31
MERCI!! C'est justement pour ça que je demandais à l'avance ;-) j'avais lu que c'était mieux de réserver avant. J'ai pris Don Pablo et Porto Fino. Les autres soirs je suppose que ce sera mardi langoustes comme d'habitude et mercredi / jeudi quelque chose de spécial pour réveillon et Noël ;-)
0 réponse
Répondre
Par Raymond2443 Le 13 janvier 2015, 17:43
Comment avez-vous pu réserver davance vos restaurants? Sur le site du Bahia Principe Ambar, via une adresse courriel ou autres?
Merci, nous serons au Ambar le 17 février pour 10 jours.
0 réponse
Répondre
Par Raymond2443 Le 13 janvier 2015, 17:50
Je viens de lire vos commentaires du 30 décembre et j'ai obtenu ma réponse. Via le courriel pour réserver.
Merci
0 réponse
Répondre