J'aimerais avoir vos commentaires et conseil concernant le Club Med de Punta Cana svp!
Et est-ce qu'il y a eu des algues lors de votre séjour? Nous pensons y aller en janvier 2020.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir vos commentaires et conseil concernant le Club Med de Punta Cana svp!
Et est-ce qu'il y a eu des algues lors de votre séjour? Nous pensons y aller en janvier 2020.
Bonjour,
Je cherche un endroit pour fin janvier 2020, avec le risque faible d'algue (je sais que ça varie mais il y a quand même des endroits ou le risque est plus grand qu'ailleurs, comme Cancun/Punta Cana).
Des suggestions?
La Jamaique? Ste-Lucie? Endroit en RD?
Idéalement on cherche avec des sports nautiques motorisés ou surf.
Merci!
Vous pourriez regarder du côté Pacifique; Puerto Vallarta est une belle destination; vous pouvez louer des jet-ski, vous rendre à Sayulita pour faire du surf. Je suis allée au Friendly Vallarta et j'avais adoré.
Je reviens de la Martinique et les plages étaient très belles!
Fin janvier dernier Je suis allée à Ixtapa sur la côte ouest du Mexique pour un beau deux semaines, un gros wow !!! Beau temps et chaleur assurés. La plage est magnifique, longue et idéal pour des marches. Pas de roches, pas d'algue, même pas un ti-brin d'herbe, que du beau sable doux sous les pieds. Sur la plage on y trouve des sports naitiques motorisés de tout genre. Ce fût un coup d' ❤️
Fin octobre qui s'en viens Je m'en vais à Aruba, pour une 3e fois. Beau ! Beau ! Beau ! Plage immaculée, pas d'algue, beau sable blanc doux. Beau temps et chaleur assurés et beaucoup de sports nautiques motorisés disponibles.
Cet hiver (janvier/février) nous irons à Puerto Vallerta, mais on a pas encore réservé mais ça s'en viens.
Bonjour! Je fais les mêmes escales en janvier. Est-ce que vous avez pris des excursions par vous même? Est-ce problématique d'arriver à l'heure sur le bateau?
Et pour les repas, est-ce que l'on doit arriver à l'heure exacte de la réservation de table au buffet ou si on peut laisser passer un peu la foule et arriver avant le 2e service?
Et avons nous besoins de vetements particuliers, ex pour activité ''en blanc'' ou chic?
Je vais sur le MSC Seaside cet hiver, pont 12.
Je suis curieuse de vos experiences récentes.
Et avez-vous des conseils? Genre pour le buffet, les piscines, les excursions, etc?
Nous arrêtons à Ocho Rios, Grand Caiman, Cozumel et Costa Maya.
Merci!
Merci pour les infos!
Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages à savoir si avec une chambre régulière, il y a assez de chaises+ombre à la plage? Ou si ça vaut la peine de prendre le Diamond Club pour ça? Ça serait pour Noel.
Merci!
j'avais booké à cette hotel pour Septembre , j'ai changé pour diverse raisons,
mais j'avais fait beaucoup de recherches pour des commentaires...
Ce qui ressortais beaucoup c'est qu'il faut réservé le diamond club ou les chambres de luxe car en chambre régulière, des restos, des piscines, et des bars ne sont pas inclus...
Et s'up grader là bas coûte excessivement cher !
Et de plus, la direction sollicite beaucoup pour offrir justement ces plusss
C'est un peu comme au Breathless qui est le même genre d'hotel hyper tendance , bouffe très bonne ..ect....
ok merci!
Le vin servi à l'Hotel est très ordinaire et il y a des frais de débouchonnage de 25$ si jamais vous apportez vos propres bouteilles,cette section de Punta Cana est beaucoup plus venteuse avec de bonne vagues...
ok merci!
Le vin n'est pas un critère pour moi pour le choix de mon hotel donc c'est ok de ce côté là!
Nous y étions il y a deux ans et je ne sais pas si les choses ont changées mais il fallait être en Diamond Club pour avoir une chambre swim out. Je n’ai pas trouvé que çà valait le supplément sauf que la section des chambres Diamond Club est plus près de tout, des piscines et de la plage. Il y avai des accès illimités aux restos et à une piscine surélevée ainsi qu’à une section de la plage. Par contre j’ai apprécié notre séjour à cet hôtel pour adulte avec beaucoup d’activités et une belle plage pour de longues marches. Mais, effectivement, les vagues sont fortes .
Merci pour les infos!
ok merci!
Le vin n'est pas un critère pour moi pour le choix de mon hotel donc c'est ok de ce côté là!
ok merci!
J'aimerais savoir s'il y a assez de chaises et de palapas à la plage, et comment fonctionne la section VIP car je ne peux pas la réserver sur le site voyage à rabais. Merci!
Bonjour!
J'aimerais savoir si Noël à Cuba c'est risqué qu'il fasse froid et qu'on ne puisse pas se baigner comfortablement dans la mer?
S'il y a un meilleur endroit pour la température à Cuba en ce temps de l'année, ça serait où?
Merci!
À Holguin !
Oui Holguin ou Cayo Largo.
En effet, j'ai déjà gelé à Varadero à cette période. Les Cubains à la Havane portent d'ailleurs tuque et manteau à Noel et moi qui avait ma petite robe fleurie... c'était bizarre un peu LOL Mais tu peux être chanceux et avoir de la superbe température. Je dirais que c'est un coup de dé.
les cubains ne comprennent pas pourquoi ont va dans la mer entre septembre et avril 
Varadero, des amis ont passé leur semaine en pantalon long et jeans toute la semaine durant la période de noel il y a quelques années
mieux vaut descentre à holguin
en janvier dernier à Santa Lucia ont étaient bien mais encore la le vent était pas chaud
Par SpaMoi Le 7 septembre 2019, 20:49
J'ai fait plusieurs séjours aux Club Med de Cancun et de Turks and Caicos et je peux vous dire que vous ne regretterez pas, je n'ai aucune doute que la qualité de la bouffe, des GO, des installations, des activités et sports inclus seront à la hauteur autant à Punta Cana qu'ailleurs, et comme dans leurs autres villages, ils ont probablement l'une des plus belles et grandes portions de plage.
Par contre, pour les algues, c'est impossible de dire comment ce sera en janvier 2020, ça ne servira à rien de savoir comment c'était plus de 5 mois ou plus avant...
0 réponse
Répondre