quel température avez vous eu ?

bonjour, nous étions a varadéro du 25 au 5 novembre et franchement cela a été décevant . fort vent et pas chaud, nous somme arrivée le mardi et le mercredi apres midi tout a viré de bord , fort vent et de la pluie apres cela a été au mardi suivant avant que cela se replace un peu  je me demandais si vous qui étiez ailleur dans ce meme temps cela a t 'il été différent ?, par exemple ceux qui étaient au iberostar ensenachos  , avez vous pu vous baigner a la plage ? ceux qui étaient au pesquero a Holguin qu.en était t'il ?

j ai ete a varadero en 2007 ou 2008 du 27 nov  au 3 dec ont a gelée comme des rats comme ont dit la piscine congeler et mer froide c etait ma derniere fois a cuba :(

Du 8 au 15 novembre playa del carmen excellente temperature  ... la semaine qui a suivie  moins beau avec de la pluie ca veux dire que d'une semaine a l'autre tu peux te trompé ou que tu sois ...

À même date, j'étais à Varadero l'an passée.  Vent fort et pluie mais très chaud.  C'est vraiment un coup de dé la température.

J'étais à Varadéro du 18 au 25 octobre, c'était beau et chaud le matin et nuageux l'après midi, le soir chaud et humide beaucoup de pluie . La mer calme et très chaude. Sauf la dernière journée plus venteux et beaucoup de vague.

Je ne sais pas s'il y a une erreur dans vos dates mais moi j'arrive de Playa Del Carmen (voyage du 27 novembre au 4 décembre 2014) 

Nous non plus ça n'a pas été chaud les 3 premiers jours et beaucoup de vent.

Le deuxième soir il faisait froid genre 19..

Ça c'est replacé le lundi 1 décembre  

Moi qui ne suis pas vraiment une adepte de Cuba je suis allée à Varadero du 1er au 8 novembre dernier. Arrivée le samedi, je me suis baignée la 1ère fois le mercredi dans la mer et jamais dans la piscine. Habituellement je fais 7 jours de plage et les premiers jours j'avais de la difficulté à y rester à cause du vent... C'est plate!

Jean est parti du 25 novembre au 5 décembre.

Petite erreur dans son post.

oui en effet petite erreur ! je voulais surtout savoir si des voyageurs en meme temps que moi avaient eu des températures différentes, car je regrette de ne pas avoir été au ibérostar ensenachos car c'est rare qu'il vente a cette endroit,  en dix jour a varadero une fois dans la piscine et trois jours a la plage , dont une journée parfaite , les deux autres tres venteux mais chaud,!!! je voulais voir varadero !!!! c«'est fait ,,,,,,,,,,,,,,

Il y a quelque chose à voir à Varadero ?

Prochaine fois faite Google image... Vous aller économiser 1000$

Jean60 je me suis dit exactement la même chose que toi d'autant plus que j'étais à Cayo Santa Maria.  J'ai choisi le Playa car nous pouvions avoir la chambre en occupation simple sans supplément.   Les premières journées plus de 30 et mer superbe mais cela s'est gâché pour 3 jours avec des vents très forts et la mer drapeau rouge.  Je suis certaine que si on avait été à l'Iberostar Ensenachos nous aurions pu en profiter pleinement pareil.  Pourtant je le sais que l'Iberostar est ma valeur sûre. 

On a quand même pu profiter des vacances mais pas autant. 

je suis comme toi mon coup de coeur demeure toujours l'iberostar ensenachos et j'ai hate d'y retourner

mon fils et son épouse et leur deux petits garcons s,en vont au playa le 12, y avait il des jeux pour enfants ?

a tu des conseils a leur donner? merci !

On était à Varadero du 23 au 30 novembre et pour nous aussi c'est la dernière fois à Varadero en novembre.

Normalement on va a Holguin et c'est beaucoup mieux, je n'ai jamais eu besoin de petite laine le soir, et là à Varadero j'ai même du mettre un gilet pour aller déjeuner, tellement que ce n'était pas assez chaud pour moi.

C'était ma 2e expérience à Varadero à la fin novembre et la même température.

commenter
Répondre