Cubana & Playa costa verde

Bonjour, pouvez-vous me dire quand nous voyageons avec Cubana nos chambres sont situés dans quel coin sur le site ?

A l'aéroport ou est situé l'emplacement pour changer de l'argent  à notre arriver en sortant à droite, je ne souviens plus comment est l'aéroport a Holguin ?

merci

Je ne peux pas répondre pour l'hôtel, mais pour changer votre argent, vous devez sortir à l'extérieur une fois que vous avez vos bagages, prendre à votre gauche la porte pour les départs et le bureau de change se trouve à gauche dans cette partie-là de l'aéroport.

yes up

Personne ne peux me répondre, concernant ma question pour les chambres.

Merci

Si vous volez avec Cubana j'imagine que vous avez Caribe Sol comme voyagiste?

Caribe Sol offre les chambres vue jardin, chambres vue piscine et les suites. Bref, toutes les catégories de chambres disponibles au Playa Costa Verde.

Ça va dépendre quelle catégorie vous avez réservée...

Pour le bureau de change à l'aéroport, electrified vous a très bien répondu.

Mais si vous n'avez pas le temps d'y aller, pour ne pas faire attendre l'autobus et les gens qui sont dedans surtout, vous pourrez changer votre argent à l'hôtel. 

Avec Cubana ou autre si la situation de votre chambre ne vous convient pas alors aller à la réception demander un changement.

personnellement j'ai toujours fonctionné comme ca et toujours eu ce que je voulais

Merci ça répond a mes questions.

commenter
Répondre