hola la gang j'ai lu sur le forum que plusieurs mettre de la creme à mouche sur la creme solaire
ma question est p-e nounoune mais elle est la suivante
est-ce que cela peut être dommagable pour la peau de mettre les 2 autrement dit la creme solaire garde t-elle son éfficacité
c'est drole j'ai peur que la peau me brûle et vu que je vais à puerto plata ,c'est la seule fois en plus de 15 voyages dans le sud où que je me suis faite piquée par des puces de sables.....
merci
dubo
Par erijo Le 8 décembre 2014, 22:25
pour les bébite c'est le matin et le soir
la watking je l'applique le matin avant d'aller au resto sur les jambes seulement
ensuite au retour à la chambre après déjeuner avant d'aller à la plage je met la creme solaire (quand j'en met) par dessus pour la journée
et le soir apres la douche et avant d'aller au souper j'apporte la bouteille et j'applique au besoin
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 décembre 2014, 22:27
ok merci pout l'info
de même cela à plus d'allure, mais les puces de sablela dose du matin c assez selon toi
0 réponse
Répondre
Par myriammiville Le 9 décembre 2014, 05:18
Le crème solaire devrait être mis avant pour s'assurer de son efficacité. Ensuite, dans la mesure du possible on applique l'huile à mouche 15 à 30 minutes après pour laisser la crème solaire pénétrer.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 décembre 2014, 07:00
@dubo : le best la watkins en spray un peu plus cher que celle en crème mais rapide a ppliquer et facile a trainer
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 décembre 2014, 07:34
Merci j aime l info de bien faire sécher la crème solaire avant
et je ne savais pas qui il t avait de la watkins en spray
0 réponse
Répondre