Pocket dans 5 dodo

Oui il reste juste 5 dodo et je part samedi. 15 hr avec air transat pour le grand Bahia Principe Coba jai vraiment hâte es quel que peut me dire si il yà un bon resto a d'orval alors pas trop cher  ou des sujestion de resto quoi que je sais que ces pas mal toute cher  mais ça me tente pas vraiment de Manger des chip Pi des pizza congelée dans l'avion

À Dorval, il y a plusieurs comptoirs.  J'aime bien manger du St-Hubert.  Il y en a pour tous les goûts.  

cryingPovre toi voyage a 2000$ cherche un resto pas cher a Dorval fais toi un grillcheese avant de partir lol

Je vais toujours manger au Caseys mais c'est cher comme tous les autres, c'est mon p'tit plaisir avant le départ.

Tu as plus de choix de restaurant avant de traversé la douane.

Je mange toujours avant de passer la sécurité....  

Une fois traversée, je vais au Duty Free mais je n'ai jamais remarqué ce qu'il y a comme restos.

il y as le resto  louis francois marcotte CABINE M   tres bon mais un peu cher.  de l autre coté des douanes  avant les douanes il y as un st hubert et un  casey  

dedevinc....  avant et après la sécurité.....  

apres la securité il y as la CABINE M  .. et avant il y as le st hubert et le casey s

commenter
Répondre