hotel beau bon pas cher ds centre ville de chicago svp j ai deja regarder sur trip advisor et compagnie ,,conseil svp
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
hotel beau bon pas cher ds centre ville de chicago svp j ai deja regarder sur trip advisor et compagnie ,,conseil svp
merci pour l info je regarde ca
merci mais le debut de ta reponse est pas la
retour le 30 janvier du valentin. changement du directeur. tout est revenu a la normal temps d attente au resto de 2 heures a 45 minutes. allez y c est de toyte beauté voilas
bon retour , peux tu élaborer juste un ti peu est ce bien le Valentin Perla Blanca et je ne comprend pas ton temps d'attente au resto ????  merci et bonne journée 
playacana :)
Bonjour dedevinc
Es - ce possible d'avoir un court résumé sur cet hotel ?
Les points positifs et négatifs
Merci
Si je comprends bien 2 heure 45 d'attente au resto c'est dans la norme?
Je pense que je comprends pas bien
allez voir son historique de message! 
bon matin oui c est bien le valentin a santa maria .le temps d attente pour ce faire servir au resto a la carte etais de 45 minutes de l entrée au dessert donc ca fais changement du 2 heures que certain parlais ici. beau site neuf allez y avant. que nos voisins de la province a l ouest de nous détruise tout c est dejas commencer . belle plage, bon service, personnels gentils et souriants. changements majeurs depuis le changement de la direction
Merci dedevinc, çà semble déjà plus intéressant que ce qu'on lisait dernièrement.
Oui, et c'est rassurant pour ceux qui partent!!
Comme vous le savez, on a bien apprécié cet hotel!! Tant mieux si ça se replace
resto a la carte c est souvent 1h30 a 2 hre de l entree au dessert !! manger en 45 minutes non merci pour moi !
bon retour et merci du resumer !
moi aussi, j'aime boire mon vin lentement et respirer entre les entrees et plat principal. Comme toi Lolita2010
ca nous est deja arriver 45 minutes et up sortie du resto les autres jours on avertissait le serveur on est en vacance donc pas presser :)
J'imagine que le service s'ajuste aux clients!! Nous on apportait notre vin et on prenait le temps qu'il faut pour souper!! Et le service était très bien. La durée est selon chacun! Y a des gens qui préfèrent que ce soit rapide, d'autre non!
Jolin oui c'est personel, je crois que les gens qui ne boivent pas de vin, seulement de l'eau (pas beaucoup parmis les Quebecois mais un grand nombre) mangent rapidement et souvent sans aucune conversation avec leur partenaire. Ca laisse les tables pour les autres qui attendent. lol
Rosalinda!! tout a fait d'accord avec toi!!
J'espère que le nouveau directeur a engagé du personnel car lui seul ne peut pas remettre entièrement cet hôtel sur les rails.
Ceux qui en reviennent sont les mieux placés pour commenter!
Est-ce un manque de personnel, ou de l'inexpérience ?
Je ne sais pas! Laissons les faire leur job
Et ceux qui en reviennent continuer a partager votre expérience!
Jolin = ![]()
Nouveau directeur mais aussi j'imagine aussi retour à la normale. Pas facile de commencer un rôdage d'hôtel en commençant dans la période des Fêtes avec un hôtel plein à pleine capacité. Les gens semblaient souvent avoir oublié qu'ils avaient pu obtenir cet hôtel à bas prix parce qu'il était en rôdage et ils n'étaient pas prêts à en vivre les inconvénients.
Niko Tic o = ![]()
Linouche =![]()
c est en plein ca. JOLIN que je voulais dire ont peus prendre notre temps pour manger. ... je voulais dire que les restos a la carte. ce sont beaucoup amelioré. ont oeus prendre deux heures si ont veux mais le service est professionnel
hey oui ils ont augmenter le personnel et oui ils ont perdus le controle ds le temps des fêtes .allez y et voyez les bons prix pour CUBA
Est-ce que vous avez trouvé ça long, 2 semaines, car j'ai des amis qui regardent pour aller à cet hôtel et ils se posaient la question. Merci.
Merci "dedevinc" de partager avec nous quelques commentaires de votre séjour au Valentin Perla Blanca, c`est rassurant de savoir que les choses s`améliorent ou reviennent à la normale donc nous devrions y passer une belle semaine de vacance en mars prochain.....merci aussi à Jolin et Niko Tico.
dedevinc, tu dis que la plage est magnifique...
Quand on voit les photos , on dirait qu'il y a beaucoup de roche sur laplage et dans l'eau aussi!!!!
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur cette fameuse plage, merci
Je considère vraiment ce resort pour mes prochaines vacances.
Mais la plage est pour moi un critère très très important.
Jolali
hey oui ils ont augmenter le personnel et oui ils ont perdus le controle ds le temps des fêtes .allez y et voyez les bons prix pour CUBA
bonjour moi j avais reserver via TRIVAGO l hotel. POLO TOWER. hotel sans casino. et. sans fumer. donc interessant. en plein milieu de la strip face au NEW YORK. NEW YORK. et oui c est vrai sur le rue ils vendent les billets du soir même restant donc si tu absolument voir un gros show tu est mieux de reserver via internet d avance pour les restos buffets reserves sur place y as toujours de la place et au moins tu vois d avance l allure du resto .et l avion aussi reserve sur internet et beaucoup moins cher si tu prends escale a denver ou chicago les transfert se font tres vite si tu voyage avec bagages legers
de retour depuis hier donc. oui c est la meme hotel coté gauche sunwing coté droit air transat air canada ..meme lobby meme buffet meme resto a la carte . et moi j etais présent et j ai pas vu ni entendu du monde changer d hotel. bien
c est en plein ca. JOLIN que je voulais dire ont peus prendre notre temps pour manger. ... je voulais dire que les restos a la carte. ce sont beaucoup amelioré. ont oeus prendre deux heures si ont veux mais le service est professionnel
bon matin oui c est bien le valentin a santa maria .le temps d attente pour ce faire servir au resto a la carte etais de 45 minutes de l entrée au dessert donc ca fais changement du 2 heures que certain parlais ici. beau site neuf allez y avant. que nos voisins de la province a l ouest de nous détruise tout c est dejas commencer . belle plage, bon service, personnels gentils et souriants. changements majeurs depuis le changement de la direction
le jour de la marmote pour le valentin .pareil l année passée pour L EUROSTAR et a fin janvier2014 qu elle agreable surprise tout etais superbe . donc je pars le 16 janvier 2015 pour le valentin et je suis sur que tout seras merveilleux . commentaires negatifs. .je pars ds un esprit positif en vacances avec mon amoureuse heureux d etre avec ma blonde et bien accompagné . tout est ds ton etat d esprit quand tu vois juste du negatif bien tout est negatif. .
Bonjour
J'y était en novembre, et on a passé une super semaine!! Vous verrez.
Demandez Diana au ranchon de la plage, elle tellement sweet!! Et si vous lui demandez elle vous fera un plat de crevette ( dites lui que c'est de la part des 9 filles de novembre, elle va comprendre!!
Bel hotel , belle plage!! Enjoy
ok merci diana.a la plage je vais m en souvenir. facile ma soeur s apelle diane.
k
Parle moi de ca, du monde positif avec une bonne attitude de voyage!!
Enjoy!!
Je pars avec une amie le 7 fêvrier, on laisse toutes les deux conjoints et enfants à la maison. Quoi de mieux? Je vous souhaite un bon voyage, avec une attitude positive comme ça, ça ne peut que bien aller.
Je vous souhaite un excellent séjour. Nous sommes 9 amis à partir pour le Valentin le 18 février avec la ferme intention d'avoir du plaisir et de passer de superbes vacances. Profitez-en bien.
Belle pensée magique, rajoute une couple de princesse et des lutins et votre voyage sera super!
Je te souhaite un super beau voyage. Tu as exactement l'attitude qu'il faut avoir pour passer de belles vacances! Profites-en bien!
Et oubliez pas de saluer Diana au Ranchon de la plage, elle sert au buffet aussi à l'occasion, il y a une photo d'elle dans mon montage ( elle a les cheveux noirs)
Elle est très gentille, le dernier diner, elle nous avait préparer une table toute décorée avec menu spécial, et avait acheter un petit souvenir pour chacune de nous!!! Elle avait les larmes aux yeux!! Vraiment une perle!!
Par soleilevant2 Le 12 novembre 2015, 22:21
pas donné malheureusement mais près d'un canal c'est magnifique. Tu peux tout faire à pieds.
1 réponse
Répondre
Par dedevinc Le 13 novembre 2015, 17:37
merci mais le debut de ta reponse est pas la
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 12 novembre 2015, 22:50
Je suis allé au Whyndam Grand Chicago en juillet. J'avais trouvé un bon prix. 3 jours pour 648$ca taxes incluses. Très central pas besoin d'auto.
1 réponse
Répondre
Par dedevinc Le 13 novembre 2015, 17:38
merci pour l info je regarde ca
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 14 novembre 2015, 08:50
Nous sommes restés au Raffaello Hotel lors de notre escapade à Chicago. Très bien situé près de Michigan Avenue.
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 29 novembre 2016, 12:52
Bonjour,
Je remonte ce poste si vous avez des suggestions d'hôtels centraux à Chicago pour visiter entre Noël et le jour de l'an? Quels sont les incontournables?
Merci de votre aide ;)
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 novembre 2016, 13:54
Travelodge
super propre et à 5 minutes de marche de tout
payé un peu plus de 100 la nuit
0 réponse
Répondre