Eurostar ou Valentin ou Playa Coco CSM

Evidement une question déjà vu, mais dite moi, 2 gars donc 1 celibataire au Valentin, est-ce qu'on sera seul dans notre coin ou l'ouverture de gens pour faire des rencontre dans un 18 et plus est au rendez-vous? On veut pas faire la fête mais on veut pas deranger non plus! ;)

Ceux 3 hotels sont a 50$ de différence... on va ou?

Merci

Eric

bonjour  en janvier 2014 nous somnes alker au eurostar   oufff. qu elle plaisir   tout est parfais. trois piscines en palier et resto et service extra.  mais je te le dit  tranquille.   je pars le 16 janvier pour le valentin   bons commentaires  mais d apres moi tres tranquille. donc cayo coco ca bouge plus mais si tu veux plus un paradie  bien  eurostar ou valentin. flamban neuf et eurostar un an, ,,,,,,donc  bonne chance ds ton choix, ,,,

Allo dedevinc! Est bien on sera avec vous a l'Eurostar le 16 janvier également. On a booké hier soir. ;) J'ai également parler a un ami qui est allé l'an passé et qui a bien aimé. On se croise la bas! Si vous apercevez 2 gars dont un qui a l'air louche, cest nous! Lol 

Au plaisir de vous rencontrer !

Eric 

Hey antirouillebold , tu manques un peu de WD40 dans ta lecture car Dedevinc ÉTAIT à l'eurostar en janvier 2014 , et SERA  au Valentin en janvier 2015...vous vousd croiserez donc dans l'avion seulement car les 2 hôtels sont bien loin l'un de l'autre hahaha...sans rancune... 

hey oui Docky   :-):-):-)antirouillebold. ..as mal lu.  j y étais a eurostar en 2014   et cette année. 2015. je vais au Valentin.  donc  ...:-):-):-):-):-):-)et ont seras c est sur pas ds la meme avion je pars de toronto   :-):-):-) hey oui. ont as entendu trop longtemps pour reserver  et  sold out. sauf avec. cubana airline   cubatol   non merci.  ma blonde as deja assez peur en avion  et elle ne voulais pas donc  pour moins cher ont par de toronto    :-):-):-):-):-)

Vous semblez êtres des habitués de Cuba , Santa Maria, à cette période de l'année...j'aimerais en savoir un peu plus vs la température à ce moment de l'année (jour, soir et l'eau et le vent) J'aimerais réserver avec ma famille pour 2 semaines à compter du 2 janvier mais je suis inquiète vs la température...merci ! De notre côté nous sommes allés au Playa en juin dernier durant 2 semaines...j'ai vraiment adoré cet hotel et la plage !!! J'y retournerais sans hésiter.

Y

Moi aussi jaimerait savoir comment est la temperature en ce temps dannee

Je serai au eurostar pour le jour de lan ..jai hate

bien la temperature  c est le hasard  ,,  mais moi j y vais toujours en j anvier pour les prix plus bas  et toujours du beau et chaud comme temperature   ,,  

commenter
Répondre