Cancun hésitations entre 2 hotels

Bonjour , Nous aimerions booké pour Cancun pour le début janvier et je vois 2 hotel intéressant pour les enfants soit le Great Parnassus et le Crown Paradise Club ..... Nous avons 2 enfants de 3 et 7 ans . Lequel me suggérez-vous et pourquoi ?Y'a t-il des gens ayant fait les 2 ?

Merci !

Le Great Parnassus est un hôtel avec pleins d'enfants , cet hôtel est construit comme un bâteau de croisières.  Aucun terrain à l'extérieur , l'hôtel prend tout le terrain  Espace restreint à la piscine.  Le Crown est sur-élevé donc beaucoup de marches pour descendre à la mer.   Plage profonde par contre pour que vos enfants s'amusent dans le sable.   Personnellement je choisirrais la Riviera Maya dans les Iberostar il y a des jeux d'eau et  de l'animation et du terrain pour vous y promener.  Et beaucoup moins venteux que Cancun.

Bonjour, je ne connais pas ces hôtels, mais pour avoir été au Barcelo Maya Beach l'an passé, j'ai adoré l'espace Barcy Club, mini buffet pour eux, jeux d'eaux, animation, très belle hôtel (section Beach rénovée) je n'avais pas mon fils de 5 ans, mais je sais qu'il s'aurait beaucoup amusé là bas! La plage est aussi une des plaus belle de Riviera Maya surtout devant cet hôtel! Je vous le conseil fortement!

Patrice le Great  Parnassus sans hesitation. En pllus d'avoir tout ce que  Vie5 a enumere l'hotel est comme un gros centre d;achat avec milles places pour manger, grignoter, souper etc. sans reservation, des patisseries, des fast food des mets chinois, italiens, restos Francais (celui la poiur adulte) et beaucoup d'autres.  Tu peux voir des photos et infos sur notre site de voyage:

http://leonardito.com/parnasn/parnas.php

C'est l'endroit ideal pour les enfants. Le Cllub pour enfants, est extra super bon.

J'ai fait les 2 et je choisirais le Crown Paradise.

La bouffe et le service sont meilleurs et il y a des jeux pour différents âges. Coin plus petit et coin ado +salle de jeux au lobby. Les spectacles sont très appréciés dans l'âge de vos enfants.

Les 2 hôtels sont de style familial.

Au Great Parnassus, pas besoin de réserver les restos à la carte mais vous assurez que les enfants sont admis.

Au Crown Paradise, vous devez réserver les restos mettons pour le soir même et les jours suivants. Nous n'avons pas fait tous les restos car le buffet était excellent.

NB: Dans les 2 hôtels, nous étions en suite Club.

merci de vos réponses! je pense à tout ça !

commenter
Répondre