Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

al fresco

bonjour a vous tous jaimerais savoir si ya na parmis vous qui on été a cuba au mémories caribe beach resort ? jaimerais savoir que veut dire la description suivant . il offre des suite junior al fresco ! que veut dire ''al fresco''  on veut réserver mais on se demandais ce que cela veut dire !!! merci

La traduction de "al fresco" est: au frais. Pourquoi ils appelent ces suites junior "au frais" ??? Très bonne question.

Est-ce que ces suites sont entourées d'arbres et qu'elles sont à l'ombre, donc plus au frais ???

Ou bien ça veut dire que le frigidaire est rempli chaque jour de rafraichissements???

merci !!!! dapres les recherche sur internet moi aussi jai vue que sa voulais dire ''frais'' mais sa reste bien vague cette expression la dans la description de la suite !!! merci de mavoir répondu !!

Trouvé sur un autre site: "Les Suites Junior al fresco disposent d'une douche extérieure."

Extraits de commentaires publiés sur le forum de VAR: "Pour le club Diamond, de ce que je peux voir lorsque je simule une réservation, il est possible de l'avoir seulement en suite junior, donc soit terrasse ou balcon avec ou sans vue piscine, soit avec douche al Fresco."

"les hotels Memories sont propriétés de Blue Diamond resort qui appartient a Sunwing et la douche Al Fresco est une douche extérieur."

Donc, de ce que je comprends, c'est que le "Al fresco" veut dire avec douche extérieure

J,y étais du 2 au 9 decembre,,,,les suites al fresco sont des bungalos avec chambre et avec douche extérieure, ca semble intéressant pour les couples romantiques,,,,douches a la belle etoile,,,,il y a aussi plusieurs priviléges avec club diamond,,,départ tardif journée que vous quittez,,souper sur la plage,,,Pinkladie

bonjour, vous vous souvenez ou son situe les bungalow des suite al fresco

Merci une autre petite question .si je prend club diamond esce que je peut avoir une chambre balcon. Car sur le site de voyage à rabais il y as seulement suite junior terrasse vue sur piscine suite junior terrasse vue sur le lac car j'aimerais club diamond. Balcon!

Moi je pense que le club diamond donne droit au bungalo terrasse d,un seul étage  et douche extérieure,,fourmis sur le plancher selon certains commentaires,,,,,,si tu veux etre au 2 ième avec balcon, pas nècessaire de prendre Diamond,,,moi j,ai payé terrasse et demandé par email d,etre au 2 iéme avec balcon, ce que j,ai eu,,,Pinkladie

Merci beaucoup pour les infos. Je reserve maintenant. Bonne soiree et joyeuse fete.

Moi j,ai bien aime,,,,site sans luxe ni gastronomie, mais tout est bien,,,propre,,,amical,,,,,,Pinkladie

nous sommes allées a cet hotel et avons pris vue sur le lac 2ieme étage donc pas de bebittes beaucoup d'intimité et une vue magnifique d'apres moi beaucoup mieux qu'une chambre alfresco si vous cliquez sur mon nom il y a quelques photos

Les chambres du Club Diamond sont les chambres, tel que mentionné dans les petits bungalows semi-détachés avec une douche extérieure en sus de la salle de bain.  Les autres chambres sont dans des bungalows vue piscine et comme pour les autres blocs il y a possibilité d'avoir balcon.  L'avantage est que ces blocs ont des airs climatisés individuels (thermopompes) alors que les autres blocs ont un air climatisé central et lorsque la température est très chaude (j'y suis allée en septembre) ça ne fournit pas. 

Dans les mois d'hiver vous devriez être correct dans les blocs ordinaires.  Moi j'avais demandé balcon vue lagoon et j'ai adoré y être en fin d'après-midi mais c'était vraiment trop chaud pour la chambre et j'ai voulu upgrader pour supérieur et il n'y avait pas de disponibilité.   Je crois que c'était aussi 25 $ par jour alors pas mal moins cher en réservant ici.  

savez vous les numeros des blocs pour al fresco car j y vais fin aout et j ai reserve al fresco club diamond 

et les resto a la carte sont comment

commenter