Palladium Kantenah

onjour, nous partons au kantenah le 18 janvier 2015. Je voudrais savoir si nous pouvons réserver pour les restos à la carte, car sur les forums beaucoup de monde disent qu'il y a beaucoup d'attente sans réservation. J'aimerais savoir si en arrivants sur la plage et que nous partons vers la droite es ceque c'est des récifs que je vois sur Google map? Et peut-on faire de l'apnée devant le ressort? onjour, nous partons au kantenah le 18 janvier 2015. Je voudrais savoir si nous pouvons réserver pour les restos à la carte, car sur les forums beaucoup de monde disent qu'il y a beaucoup d'attente sans réservation. J'aimerais savoir si en arrivants sur la plage et que nous partons vers la droite es ceque c'est des récifs que je vois sur Google map? Et peut-on faire de l'apnée devant le ressort? Merci Andrée

Sur tout le site du Palladium c'était sans réservation quand nous sommes allés en juillet 2013, ils nous donnent des pagettes et on peut attendre ailleurs. Mais il y avait un resto a tous les jours réservé aux adultes, et très peu d'attente. Ils faisaient une rotation donc on suivait a tous les soirs donc nous avons très peu attendu durant nos 2 semaines de vacances. C'était affiché sur le babillard pres du buffet. En passant nous avons beaucoup aimé cet endroit smiley

Merci Josee7, nous allons surement aller au resto adulte.

Je suis allée au Kantenah et j'ai trouvé que ce n'était pas fameux pour l'apnée.

Par contre vous pouvez aller en collectivo à la plage d'Akumal.  C'est à 4 min en collectivo et ensuite 5 à 10 min de marches de la route vers la plage.

Là vous y verrez des tortues et dans les coraux de beaux poissons.  Si vous y allez partez tôt car il y a de plus en plus de groupe.

Es ce qu'on peux y aller a pied par la plage?

Vous pouvez toujours réservé vos restaurants à la carte si vous désirez absolument mangé à un tel ou tel resto.  C'est premier arrivé, premier servis sinon ont vous donne un paget.  Aller voir palladiumaddict.net vous y trouverez plein d'informations intéresantes.  Vous allez aimer ce complex...

Je suis allé sur le site de palladiumaddick ,super! Merci

Nous étions dans la section Colonial du 15 au 29 novembre dernier. Pour pouvoir réserver à l'avance, il faut être dans la section des suites royales, ou bien être un ''client répétitif'' (repeat guest) qui a plusieurs (je pense 6 et +) séjours faits là.

Lorsque nous y étions, en arrivant au plus tard à 19h00, on avait une place rapidement. Il nous est arrivé d'attendre 1 heure: on s'était présenté vers 20h00 et on nous a remis une ''pagette''; nou sommes allés prendre un apéro ou 2! ;)   au bar du lobby.

Nous avons constaté que c'était beaucoup plus long pour les groupes.

Nous avons mangé à presque tous les restos. Voici nos suggestions de menus parmi ceux que nous avons le plus apprécié (pour certains, nous y sommes allés 2 fois, j'ai inscrit un 2):

(2) Sumptuori (japonais): sushi en entrée,crevettes ''seshuan'' au tamarindo, filet mignon (demander la sauce aux arachides à part)

(2)Ribs and more: entrée ''onion loaf'', Tbone, steak New York

(2)MareNostrum: thon rouge,  crevettes, dessert: crème brûlée

(2)La Adelita: fajitas au poulet, dessert: crème brulée

Portofino: poulet d'Angello

El Dorado: filet mignon

Bambo: crevettes flambées sur lit de sel de mer

Pas la peine de réserver pour le Punta Emilia, en bord de mer: bouffe ordinaire: soupe de poisson, casseroles de riz avec un peu de petites crevettes et calmar...Nous ne sommes pas allés au Rodizio, on nous avait dit que la viande était très dure...

Voila`... ça dépend des goûts, mais si ça peut vous aider!

Aller aussi faire un tour sur le site des ''addicts'' de cette chaîne. C'est en anglais, mais il y a une foule de renseignements!

Merci de tout tes renseignements, j'en prends note.

Salut
Nous revenons du kantenah 12 aux 19 déc.
Pour ce qui est des restos a la carte c'est comme toupydolly a dit mais le seul resto que tu peux réserver d'avance C'est le japonais pour le show où ils prennent aussi des réservations pour le BBQ sur la plage le soir ( 2 soirs par semaine) si vos êtes des repeats guest ( 4-5 fois) 3 réservations garanties et (6-7 fois) 5 réservations garanties, nous vues que se fesais 7 fois dans un palladium nous avons eus aussi droit à une lettre, panier de fruits et champagne à la chambre.

J'avais demandé une chambre dans le bloc 46 ou 47 et nous avons eu une chambre dans le bloc 47, bloc très tranquille.

Pour l'apnée nous avons trouvé un beau spot et on a vu un beau petit récif avec plein de poisson, des raies et même des calmars.
Pour vous situer, sur la plage du kantenat il y a un genre de gros enclot pour la saison de ponte des tortues, le récif est directement en face à la limite de la baignade (câble) c'est loin du bord mais ce n'est pas très profond ( 6 pieds environ) .

Dernière chose, si vous aimez la crème glacée, sorbet,popcicle il y en a sur le site il y a un genre de bar laitier au resto el gran Azul (resto buffet extérieur à face de la piscine kantenah/colonial) et il y a aussi des popcicles et des fudges au bar sur la plage du kantenah (Bar la jarra)il n'y a pas de pancarte au bar mais il y en a, aussi vous pouvez aussi aller chercher vos serviettes à cet endroit.

Pendant notre séjour il a fait tres beau ,le jour il a fait tres chaud mais le soir c'étais asser frais donc peut etre prévoir quelques chose de plus chaud.

Bon voyage

J'espere voir des calmars j'en ai jamais vu.

Merci beaucoup

Non, vous ne pouvez pas vous rendre à pied à Akumal.

C'est impossible. 

En collectivo c'est 4 minutes à 80k à l'heure.        

Bonjour,  est-ce-que les glissades pour enfants ne sont que pour les tout petits ou si mon garcon de 9 ans va pouvoir s'amuser. Est-ce qu'elles sont qund meme assez grosses?

ton gamin de 9 ans va s amuser

Merci pour votre reponse' c'est tres apprecie!

J'étais dans le bloc 48 chambre 4806 au premier.  Vue sur les arbustes.  Bloc de suites junior.

C'était tranquille.

Bonjour.

J'y vais le 11 juillet prochain. Quel building me suggérez vous? Il n'y avais plus de suite junior disponible, seulement les chambres standard. Croyez-vous qu'un courriel à la réception puisse m'aider? 

Merci !

J'ai beaucoup aimé mes séjours au Kantenah, jamais réservé pour un restos, il y avait toujours de la place et ils sont tous très bons. Les buffets sont aussi très bon et varié.

On mangeait aux restos et buffet du  Colonial ou du Kantenah le site est très grand et tout est propre bien entretenu. Impossible de trouver des points négatifs sur cette destination. Il y a beaucoup de transats et de l'ombre à la plage pour tout le monde pas besoin de se lever tôt. Bon voyage !

Merci beaucoup @charboca j'ai une autre question. J'ai lu que c'était un site écoresponsablet que l'air climatisé et l'électricité était coupé lorsque nous sortons de la chambre. C'est vrai? Est-ce que c'est déplaisant? Comment était la plage? 

Un gros merci !

Je devais avoir une chambre standard et j'ai écrit.  On m'a répondu que j'avais réservé pour une standard.  Surprise arrivée sur place, chambre suite junior.  J'étais hors saison, moins de monde.

J'avais écrit à cette adresse en 2009:  [email protected] 

La plage devant le Kantenah est très bien.

Pour l'air climatisé, je ne me souviens pas. 

Qu'est-ce que vous écrivez dans les courriels avant l'arrivée ? 

J'avais demandé un bloc avec chambre au 2e.

Cela ne fonctionne pas à tous les hôtels.

J'ai l'impression qu'avec internet ils ont de plus en plus de demande.

commenter
Répondre