Barcelo solymar

Général

Question qui peut me dire pour les resto as la cartes au barcelo, sont il severe sur les pantalon long ou accepte les 3/4 en jeans et bermuda propre merci

jarrive de cet hotel et pantalon 3 quarts et gougoune sans probleme...

dis moi comment ca ete ,c est quoi l histoire des bracellets, la plage est t elle toujours aussis belle,merci pour les reponse.

Bonjour Taxi50,

Nous y étions à la fin novembre et la plage est toujours aussi belle, et pour l'histoire des bracelets et bien nous on n'en n'avait pas et je crois que plusieurs hôtels également n'en n'avaient pas, donc quand je voyais des gens sur un site sans bracelet et bien j'allais visiter l'hôtel sans problème.

Bon voyage

Nous y étions du 12 au 20 décembre et les bracelets sont revenus a la fin de la semaine. Superbe plage mais chaises pas mal maganees celles de la piscine du Solymar sont neuves. Pas remarque pour les restos a la carte mais sûrement que c OK. Apportez vos oreillers ils sont supposé les changer mais c sûrement pas encore fait. Bon voyage.

merci pour le conseil pour les oreilliers,je vais les amener moi les lits dur pas probleme mais les oriellers ca ca me derange,pour le reste on se croisse les doigts que la chaleur reste jusqu a notre semaines depart le 17 janvier de qc.

J,y serais le 27 fevrier .J, ai tres hate

commenter
Répondre