Bon il y a 4 mois environ nous avons réservé une villa, mais peu etre annuler un moins a l'avance.
Voila ma question, la villa étant a environ 15-20 minutes de disney, le fait que le dollars US a augmenter fait que présentement un hotel value reviendrait au meme prix, incluant formule repas. Devrions nous canceller notre villa 3 chambres pour une simple chambre mais sur le site. Es-ce que les hotel value sont bien..
Le fait de ne pas avoir de repas a faire me tente vraiment, avec deux enfants qui risque probablement d'etre fatiquer de leur journée, mais je ne sais pas si la formule repas en vaut le cout. Nous avons 2 enfant qui au moment du voyage auront 2 et 5 ans. Donc le plus jeune n'aura pas de formule repas, nous pensions divisé nos repas ou acheter un repas supplémentaire pour enfant si les repas ne sont pas assez gros ( ce qui est normalement assez rare au état-unis). mais je ne connais pas les portions de Disneys.
Nous y allons en voiture se qui ne changera pas, puisque le cout des billets est élever. Donc en étant a la villa nous devrions payer le stationnement disney, 17 par jours. Essence supplémentaire....
Hier j'ai passer la journée a changer d'idée, meme si je sais comment cela se passe en villa puisque nous l'avons déja fait. Donc ceux qui ont déja rester sur le site, juste me donner vos commentaire.
merci a tous de votre aide.
Par NikoTico Le 3 janvier 2015, 00:49
Pour avoir vécu l'hôtel et la villa, jamais je ne serais retournée à l'hôtel après avoir connu la villa et surtout pas pour la toute petite chambre value même si c'est avec repas inclus.
Mais cela dépend toujours de l'organisation de votre voyage et de vos goûts.
Chacun sa chambre, de l'espace pour jouer pour les enfants et pouvoir avoir des moments de détente entre les visites au parc pour nous c'était merveilleux. Une journée tranquille à la villa était souvent bien appréciée.
Je n'ai jamais fait vraiment de repas. Nous déjeunions à la villa et apportions des collations pour Disney, fruits - noix à l'occasion une sandwich. Si on avait faim on prenait un dîner sur le site mais les enfants n'aimaient pas tellement et préférait ce que j'apportais. On arrivait tôt alors vers 15h on avait pas mal notre voyage donc on revenait à la villa pour se baigner et se détendre. Un bon souper au resto (pas mal moins dispendieux à l'extérieur du site) ou des poulets bbq déjà cuits achetés à l'épicerie avec une salade ou d'autres choses du genre. Comme nous étions près, nous retournions à Disney en soirée.
La dernière fois, les enfants étaient rendus ados avec pas mal plus d'appétit et là on prenait le dîner aux parcs, c'était très long et on s'est tannés pas mal vite pour finalement revenir à l'option du petit lunch.
0 réponse
Répondre
Par cathibault_1983 Le 3 janvier 2015, 09:08
Merci, nous aussi la premiere fois que nous y somme aller, avons vraiment apprécier de pouvoir revenir sans l'atmosphere Disney(détente), mais puisque a ce moment nous avions qu'un seul enfant, nous respections son horraire. Mais la avec deux enfants, si jamais le plus jeune est fatigué un des deux parents va pouvoir revenir en autobus avec le plus jeunes. Il y a des avantages au 2 selon moi et sait pour cette raison que nous hésitons autant. mais je retiens votre conseil. tres apprécier
?merci
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 3 janvier 2015, 15:09
Bonjour, j'aimerais avoir des détails sur votre villa ! Site internet ? Merci :)
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 3 janvier 2015, 15:30
Moi, pour avoir vécu les deux, j'ai préféré l'hôtel, beaucoup plus simple, pour nous en tout cas. Le transport inclus est un plus à mon avis. En après midi, nous retournions à l'hôtel se reposer et se baigner et vers l'heure du souper, nous prenions l'autobus et retournions au parc. J'ai de beaucoup préféré la formule Hotel.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 janvier 2015, 15:46
Les hotels Value sont très très biens, le plan-repas avec soupers (assis, avec service) est très complet et très économique, il y a un grand choix de bons restaurants pour souper, le fait de rester sur le site est très relaxant, vous stationnez la voiture en arrivant et n'y touchez plus de la semaine, leurs systèmes de transports sont des plus efficaces. Aussi, en restant sur le site, vous avez de nombreux autres avantages, comme des accès à des horaires exclusifs aux parcs, des économies sur les packages hotel/plan-repas/passes... Bref, sans aucune hésitation j'opterais pour un hotel sur le site (j'ai fait une fois en hotel à Kissimme et les 3 fois suivantes en hotel sur le site).
Une chose importante si vous réservez un hotel sur le site, faites vos réservations de restaurants dès maintenant, incluant un déjeuner avec les personnages.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 3 janvier 2015, 16:15
Pour avoir moins de trajet a fairecet avoir l opportunité d avoir un service d autobus su minutes je choisirais l hotel du site. Mais oui ls chambre cas etre plus petitevque votre vila...mais ca dépend de vos besions..moi la chambre m importe peu.. Et au prix des repasa Disney levplan repas au meme prix est un avantage..meme si bous avez le plan de basse et payer quelque souper a la carte ce plus économique...a mon avis
0 réponse
Répondre
Par cathibault_1983 Le 3 janvier 2015, 20:15
Bon les points pour l'hotel on finalement gagner nous annulerons la réservation de la villa. Pour marie Al, je ne pense pas pouvoir donner le nom du site sur ce site. Mais si vous indiquer condo a louer kissimee ou celebration en floride vous en aurez plusieurs.
Nous avons réservé le all star sport, pour moins de 2400$ pour 2 adulte et 1 enfant payant, puisque l'autre ne paie rien, incluant billet et repas. Nous avons pris la formlue rapide pour les repas, puisque avec deux jeunes enfants nous préférrons ne pas attendre le repas. Nous réserverons peut-etre un repas supplémentaire avec les personnages, le déjeuner pourrait etre intéressant, avez vous le nom du restaurant IMOI.
En espeérant que nous avons fait le bon choix
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 janvier 2015, 20:27
Pour le déjeuner avec les personnages, j'ai été une fois au restaurant de l'hotel Polynesian à côté de Magic Kingdom et une autre pour le souper au restaurant Chek Mickey de l'hotel Contemporary lui aussi à côté de Magic Kingdom (et où j'ai eu le bonheur de séjourner).
Ce site donne un bon répertoire des différentes options de repas avec les personnages:
http://wdwprepschool.com/guide-to-all-disney-world-character-meals/
Enfin, pour le plan repas, personnellement, je pense que l'option dining est plus intéressante, même si ce sont des restaurants avec services, ils ont tout pour accomoder et occuper les enfants, tout est conçu pour eux à Disney, ça ne vous empêche pas de dépenser votre repas avec service en repas quick-service certains soirs, ce n'est pas Disney qui va vous en empêcher, c'est à leur avantage... :)
0 réponse
Répondre
Par cathibault_1983 Le 3 janvier 2015, 20:32
merci Imoi
0 réponse
Répondre