Le Royal Decameron sont maintenant propriétaire de la Cornwall Beach ,il y a un acces direct de l'hotel,alors maintenant 4 plages ,3 petite et un grande...YAHOO!!!!!
On peut voir au fond l,entrée du Decaemron sur cette photo.
Quelle belle surprise!
Par pelicano Le 2 janvier 2015, 16:30
Il y a un bbq et service de boissons et tous les sports nautique sont rendu sur cette plage.
pour plus de photos de cette plage
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g147311-d147498-Reviews-Cornwall_Beach-Montego_Bay_Saint_James_Parish_Jamaica.html
1 réponse
Répondre
Par hazel Le 11 janvier 2015, 13:40
bonjour Pelicano, je te suis souvent sur le forum et je fais beaucoup confiance a tes commentaires...Je regardais justement hier cet hotel et semble tressss bien. peux tu me dire si toi tu as reserver dans les petits bungalow ou dans l'hotel meme, qu'est ce qui semble le mieux comme habitation a cet hotel ...Merci et je te souhaite un excellent voyage
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 janvier 2015, 13:58
@hazel j'ai bien confiance aux chambres du Building principal au 4ieme étage la vue doit être quelque chose,je vous en donnerai des nouvelles la semaine prochaine.
La section a 2étages doit etre ok aussi mais 2 étages plus haut pour le même prix je miserais sur le building principal.
Les chambres au premier étage autant dans la section a 2 etages que dans le building principal vous avez un acces direct,c'est a voir ce que vous rechercher.
1 réponse
Répondre
Par hazel Le 11 janvier 2015, 14:02
Merci Pelicano le Grand voyageur, j'ai häte de lire tes impressions, bonne vacances encore <:o)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2015, 17:06
Merci Pelicano, très bonne nouvelle superbesphotos .
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 2 janvier 2015, 17:27
Oui, oui je sais quoi...c super
Merci pour les photos
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 2 janvier 2015, 17:59
Quelle bonne nouvelle, j'aimerai bien savoir ou tu tiens cette information? La dernière photo est un agrandissement de la plage juste a l'arrière et a coté du restaurant lunch. Durant mon séjour le capitaine du bateau en fond de verre nous a annoncé que le Decameron voulait acheté justement un ancien hotel juste a coté de cette plage. Plusieurs catamarans viennent ramassé les touristes pour les excursions a cette plage, une chose a voir si ces catamanrans viendront encore.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 janvier 2015, 08:23
Je me suis abonné au groupe de discussion du Decameron Montego Beach sur Facebook pour avoir les dernieres infos.La premiere photo est a l'extreme gauche  de la plage et la 2ieme photo est tout pres du Decameron on voit des parasol rouge La 3ieme est l'entrée de la plage quand on est au Decameron.
Avec ces photos ci vous verrez le quai du Decameron donc c'est 2 minutes de marche.En tout cas je suis vraiment content de cet option de plus.
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 2 janvier 2015, 22:25
Moi aussi j'ai lu et vu ça sur des groupes facebook du Royal Decameron. Une très bonne nouvelle. Je ne comprends cependant pas pk sur une photo on voit des palapas, et sur l'autre des parasols....une ou deux nouvelles plages ?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 janvier 2015, 08:30
il y a des parasol mobile tant mieux et il y en a des parasol fixe a l'entrée de la plage,des bonnes chaises bleues,on est tu ben la dessus....8 dodos!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 janvier 2015, 22:49
Mfhamelin observatrice, je n'avais pas remarqué
une connaisance à été là en septembre et disait aller à cette plage peut-être elle a été réaménagée
Pélicano et Mfhamelin, connaissez vous l'application Divertissement Air Transat pour écouter des films, sur vos tablettes, téléphones, je l'avais installer en juin pour un + choix de films et musique, ça doit être ça qui remplace le lunch gratos....lol....
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 2 janvier 2015, 23:01
Ahahah le remplacement du lunch gratos. Non, je ne connais pas...c'est bien?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 janvier 2015, 23:37
Tu peux l'installer avant de partir, dans google play, air transat Peut-être tu trouveras quelque chose à ton goût
Comme ca vient vite pour toi, je te souhaite de belles vacances
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 2 janvier 2015, 23:53
Merci, je viendrai faire mes commentaires au retour
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 3 janvier 2015, 06:35
Decameron on agrandi une plage a l'arrière et sur le coté du restaurant BBQ. Il y a plus de palapas et ajouter des lits. L'autre photo avec beaucoup de parasols est supposé nouvelle plage que pelicano a posté qui est juste a coté du BBQ, en novembre il y était impossible de s'y rendre car il y avait une cloture avec une petite porte barré. On pouvais y acceder seulement a la nage. C'est peut être par cette porte qu'il est maintenant possible de profité de cette plage.
2 réponses
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 08:10
C'est ce que je pense aussi
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 janvier 2015, 08:31
avec les nouvelles photos on voit tres bien qu'il y a un acces direct du Decameron
1 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 08:53
en effet
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2015, 07:54
Bon matin Cailloux, si je visualise, cette plage est pret de l'ancienne partie,?
Et aussi, j'ai lu que les chambres dans la grande partie de l'hôtel sont rénovées?
Confuse, petit bloc, gros bloc?
Mfhamelin, si vous pouvez voir ces infos peut-être m'en informer à votre retour?
Merci
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2015, 07:56
Oup's pres de
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 08:21
Â
Si on se place face à la mer, à votre droite vous avez la section 2étages et à votre gauche la plus grosse section et au bout le resto (style casse croute) et juste à côté la nouvelle plage. Hum j'espère que je l'explique bienÂ
D'ailleurs on ny voit un parasol rouge sur la dernière photo (resto)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 janvier 2015, 08:24
Cette plage est en tout inclus pour les clients du Decameron et pour tout autre personne qui veut venir c'est 20$ par jour.
1 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 08:56
J'ai vu sur un autre site 6 $ par jour.
Vous pourriez confirmer à votre retour ? svp
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2015, 08:38
Merci Miso, en regardant des videos dans Youtube, je percevais le contraire, pour être plus precise, cette nouvelle plage et du côté de l'aéroport?
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 08:51
Non funbeach de l'autre.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 08:52
Je comprends pas avant j'étais capable de mettre des photos et plus maintenant grrr

Si quelqu'un pourrais m'aider je vous placerais de belle photo ici
Car j'avais déjà essayé un album mais ça me disait toujours erreur à plussieurs reprises donc j'avais lâché prise lol
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 09:06
Je viens encore d'essayer de faire un album avec une première photo.
Incapble ca me répond toujours ceci : ~~Votre album doit contenir une description (une description plus longue que 100 mots de préférence)
Pourquoi ?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 janvier 2015, 09:06
Super bonne nouvelle, maintenant il sera sur ma liste.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2015, 09:31
Tu n'es pas obligé de mettre 100 mots Miso
juste un minimum comme le nom de l'hôtel
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 09:39
C'est ça que je comprends pas, je mets seulement une description et ça m'inscrit toujours la même chose quand même Â
 merci funbeach je vais réessayer une dernière fois
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 3 janvier 2015, 09:50
Superrrrr je l'ai lol
Il y avait une toute petite description oui ou non que je voyais pas
Â
Donc je vous fait un album avec description comme ça pour les nouveaux qui partent bientôt vous pourrez continuer à rêver à votre destination qui approche @ +
Je vous fait signe lorsque terminé
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2015, 10:17
Merci m'en va zieuter ça now!!!
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 3 janvier 2015, 10:53
Je verrai très très bientôt ces belles plages nouvelles.....YEAH !!Â
0 réponse
Répondre