Forum | Voyages à Rabais®

Qui c déja fait tatouer a playa ..

Général

Allo jaimerais savoir si quelqu un c déja fait tatouer a playa del carmen et quelle place est la meilleure et la plus propre merci

Le supernova tatoo bar semble un des plus populaire

Si tu veux que ton tatoo ne pâlisse pas, tu ne dois en aucun cas l'exposé au soleil pour au moins 2 semaines. 

oui et merci mais ce qui minquiete le plus la bas c la propreté des lieux et si la stérilisation est faite

moi personellement je ne prendrais pas de chance nous avons de bon tatoueur ici pourquoi prendre une chance ?

Je voulais me faire tattooer a Isla mujeres au Mexique j'avais envoyé mon dessin et le prix qu'il me fesait était tres bon par contre faites vous tattooer juste avant de partir car apres faut oublier les piscines a cause du chlore,l'eau salée de la mer et l'exposition au soleil,a moins de me faire tattooer au pole nord ,jamais je ferais dans le sud.

Voici le lien du tatooeur a Isla Mujeres c'est juste a côté du terminal Ultramar

https://www.facebook.com/pages/Tattoo-Caracol/172903749477904

Je me suis fait tatouer ici et très satisfaite 2 semaines avant de partir.  Il est petit et dans le cou et je l'ai protégé avec de la crème Aveno et de la crème à bronzer par-dessus.  Je n'ai eu aucun problème, je ne me ferais pas tatouer ailleurs surtout dans le sud.

Cocotier, mon chum c est fait tatouer en mars dernier sur la 5e avenue a playa del carmen, je ne peux pas te dire le nom exacte du commerce (je m en souviens plus) mais il est près du mini centre d achat qui fait une pointe vers la 10e avenue.  Avant de le faire faire il a demandé a visiter les installations et voir comment il fonctionnait.  Le gars très très gentil et professionnelle. C'est quelqu'un qui lui avait recommandé.   Pour un point de repaire il ne fait pas juste des tatous, il vend des casques de moto exemple 3 dimensions,  bijoux etc.  Le prix très bon tatou d environ 5 pouces de diamètre et lui a charger 100$ le même tatou par ici était le double.  Il est allé la dernière journée que nous partions alors pas eu de soleil dessus.

commenter
Répondre