Forum | Voyages à Rabais®

adresse émail Riu Palace Macao

J'ai envoyer un émail au palace.macao@riu.com et mon émail m'ais tout de suite revenue. Donc ce n'est pas la bonne adresse. enconnaissez vous d'autre,Merci Civie

clubhotel.bambu@riu.com

je vais a cette hotel ce week end

L'adresse que as civie est aussi celle que j'ai, c'est la bonne.  Je te suggèere de l'essayer de nouveau.

dakota

Moi j'ai eu une réponse avec celle ci.

Recepción Hotel Riu Palace Macao reception.palacemacao@riu.com

et j'ai eu plus que j'avais demandé,les chambres au dernier étage ont un toit cathédrale c'est super.

Voici le lien de mon diaporama, un conseil:apportez vous du vin!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-macao-2014-riu-palace-macao-2014-248384.html

Voici les chambres au dernier étage

Photo voyage à Riu Palace Macao, Punta Cana, République Dominicaine. Photo ‘Toît cathédrale' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2014, 17:57

@savoura ton email c'est pour le Riu Bambu...

Merci tout le monde et merci Pélicano avec ton adresse j'ai fait un copier coller avec je leur ai envoyer encore mon émail et tout de suite il m'est revenue. palacemacao@riu.com

Hier j'en ai envoyer un à 00:48 avec l'adresse www.palace.macao@riu.com et lui m'est revenu no délivred.

Donc j'en ai envoyer un autre mais enlever le www seulement palace.macao@riu.com et ce matin il j'ai vu qu'il m'est pas revenue , j'ai pris une autre chance avec ton adresse Pélicano et il m'est revenu donc sur 4 envoies au moins il y en a un qui s'est rendu je l'espère. Le dernier à 00:52 , je n'ai pas attendu je m'endormais trop mais ;oup ce matin celui là n'est pas revenue.

Merci beaucoup et en Février dernier je suis allée rejoindre ma belle-soeur au Riu Bambu et j'ai demander d'être dans le bloc4 chambre 4107 et c'est les blocs neuf ou des dernières années et la déco est très bien et les chambres sont pareil comme au Macao point vu déco sulement les blocs4 et 5. J'ai pas fait de vidéo mais si quelqu'un veut des photos de la chambres je vous les enverrai.

Merci, Bye Civie

L'adresse c'est 

reception.palacemacao@riu.com

civie, le www indique un site internet.  Ça n'est jamais inclus dans une adresse de courriel.

Bon voyage.  Celui-ci est sûrement attendu avec impatience.  

Merci ça fonctionner, j'ai eu ma réponse hier en fin de P.m et voici en traduction en Français:

Vous avez une pièce(chambre) supérieure si vous voulez une suite doit payer un $ supplémentaire 60us par nuit et pour 76 $ par suite de jacuzzi de nuit. Cependant nous espérons que vous Comprenez que Nous ne pouvons pas vous donner une confirmation définie au point d'esta. Ces pièces(chambres) sont fortement Exigées par nos invités et d'habitude nous sommes alors des très Difficiles d'Avoir à notre disposition.

Nous voulons certainement que vous ayez n'importe quel séjour agréable disponible avec nous, si nous pouvons faire autre chose Vous assurer un charmant jour férié(congé), n'hésitez pas à nous contacter.

Attente d'accueil vous au Palais Riu Macao.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,
Darielis Cruz

Je leur avait fait une demande pour avoir une chambre face à la mer ou piscine et je leur envoyer mon numéro de ma carte Class Riu, des fois que ça fonctionne. Par contre j'avais tout demander celà dans ma réservation mais c'étais juste pour leur rafraichir la mémoire que je voulais avoir une chambre au 3 ième étages ou dernier étage, Merci les Colombo. Je vais prendre ma retraite fin 2015 alors je serais plus présente sur le forum pour connaître les nouveauté. Bye

Civie

Bon voyage, moi j'y serai le 12 février prochain...

Moi aussi à compter du 12 février pour 2 semaines :)

et moi le 2 Fév....:))

commenter
Répondre