Partir le 2 avril ou ?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que feriez vous feriez, attendre ou acheter maintenant?  et qu'elle serait votre choix pour l'hôtel  partir vendredi le 2 avril. Je trouve les prix encore assez haut quoi que c'est le week-end de Pâques et partir une semaine, moins prendre de jours dans sa banque de vacances à un prix.

Ici je cherche juste différents avis pour m'ouvrir l'esprit pour mes options. SVP, on ne juge pas les idées des autres ;) car je me sentirais bien inconfortable de partir un poste qui dérape. ;)

Merci vous êtes cool, 

Ca depend:

De ou vous partez?

Pour ou?

Et votre budget?

Paques c'est plus cher que la semaine avant ou apres. Ils savent que nous sommes en conges, l'offre et la demande.

Je suis deja partie d'Ottawa pour Cuba, le 14 avril (environ), et j'ai voulu attendre un bon deal. J'ai attendu, attendu et achete 24 hrs avant mon depart. J'ai jamais trouve le deal du siecle, et plus le temps avancait plus mes choix etaient restreint. Alors j'ai pas eu le choix, j'ai pris ce qui restait.

Conclusion, quand vous faites vos recherches, que vous avez ciblez 2-3 hotels. Regardez pendant quelque semaines. Vous allez voir les changements de prix. Quand vous allez voir que le prix est bon et qu'il a baisse ACHETEZ. Derniere minute n'est necessairement le plus avantageux.

Bonne recherches.

moi j ai reserver hier,depart le 11 avril pour la jamaique,au Samsara cliff hotel a negril,pour 1107$,tout compris,pour 7 jours!! bon deal!!

Merci c'est ce que je me disais. J'ai vue 2 hôtels dans mon budget 4 * 1/2 à 1100$ pour Cuba Varado. Ce qui est dans mon budget avec départ le matin comme nous aimons.

Attendre de voir ce genre de prix pour le Mexique à Pâques c'est rêver en couleur je crois. 

commenter
Répondre