Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait une période avec de meilleurs prix pour réserver des vacances fin juillet. Je pensais aller à Cuba ou Mexique, mais j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de moustiques à Cuba l'été.
J'aimerais aussi savoir les hôtels que vous me recommandez pour un voyage réussi. Je suis encore incertaine de ma destination entre ses deux choix.
Merci à l'avance!
Par erijo Le 7 janvier 2015, 13:19
faite des recherche sur d'autre site comme T A et quand votre choix sera arreté sur une destination et hotel fixer vous un budget et réservez des que le prix fait votre affaire
car vous parlez de voyage durant les vacances de la construction
bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 7 janvier 2015, 15:57
En juillet cé une saisson tres populaire..alors plus svous attendez moins il y aura de choix...ou de place dans l'avion.
Trouvez vos hotel favoris et regarder leur prix dans les mois a venir
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 janvier 2015, 17:03
J'ai remarqué que les prix sont plus bas, avant la fin des classes en juin et a la reprise des classes fin août!
Je suis allée plusieurs fois a Cayo Largo l'été, entre autre en juillet, il fait chaud, l'eau de la mer est chaude ( moi j'aime ) et il y a des forfaits 5 jours intéressants et occupation simple sans supplément,,,c'est une destination chouchou pour moi!! C,est simple pas de flafla mais j'adore
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 7 janvier 2015, 17:09
j'ai deja reserve mon voyage du 14 au 28 juillet, je crois que j'ai eu un bon prix alors j'ai acheter, il a deja augmenter.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 7 janvier 2015, 17:29
habitellement le prix baisse un mois avant la date....mais pour juillet les choix peuvent etre moindre
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 7 janvier 2015, 19:07
j'ai surveiller pendant un an les prix pour varadero, pour la premiere semaine des vacances de la construction 2014. les meilleurs prix sont sortis lors du week end de la st-jean baptiste, et ils ne sont jamais redescendus. alors cet été, je verifierai encore a ces dates, a quelques jours pres !!!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 7 janvier 2015, 19:14
en passant, je suis allé aux memories varadero( photos si tu clique mon nom), et je n'ai eu aucun probleme a cause des moustiques !!
0 réponse
Répondre