Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama nous voilà

Général

Voilà c'est fait, départ pour le Panama, en amoureux, 2 semaines de chaleur et de soleil.

Bien hâte!????

Bonnes vacances et profitez du soleil du Panama  et de sa chaleur .Quelle belle destination !

Super!  Bonne vacances à la chaleur! yes

Vous serez à quel hôtel ?

A quel hotel serez vous ?

Au Royal Decameron, avec chambre vue mer, donc en haut du site. Nous avions beaucoup aimé la dernière fois!

J'vous souhaite de faire encore une fois un très beau voyage, moi aussi c'est un endroit que j'ai beaucoup aimé.

Chanceux le Panama j me souviens quand j ai booker sur la pression de fille qui me disais vas y vas y mais que moi bof!!! J suis revenue enchantée même si la plage etais "BOF" !! J etais au Playa Bonita et tout le reste etais super. Bonne Vacance. 

Contente de vous lire, car moi aussi je vais au Panama cette année et j'ai à peu près la même attitude que vous....C'est mon conjoint qui avait plus le goût que moi. Je suis contente d'aller explorer une nouvelle région, mais je vais m'ennuyer de l'eau turquoise...Bonnes vacances Danisud!

@ Josa ou je sejournais la mer n etais pas belle mais au Royal Decameron ou la majorité vont y parait que c est beaucoup mieux. Pour ma part je savais que j yrais ailleurs dans l année alors!!! . La nourriture , le Canal du Panama , la végétation, des paresseux la sous nos yeux, le soir au retour a notre chambre une belle grosse araignée grosse comme une tarentule mais beige juste devant nous, imaginé toute la section dessert le midi a la piscine etais dans une piece réfrigérée. Je ne suis pas certaine mais Pinacolada a peut etre des photos elle y etais en même temps que nous  . Vouz allez adorer 

@ summer51, non nous allons au nouvel hôtel, le Riu Playa Blanca, présentement les commentaires ne sont pas super....

Moi aussi çes la et j'ai un doué vue les commentaire

Doute

Bon voyage

Quand j'y suis allé, les buffets étaient délicieux, tout comme les restos à la carte et que dire des magnifiques piscines...

Le seul bémol, c'était la route en autobus. Est-ce que vous atterrissez à Panama city ou au nouvel aéroport ?

*** Attention: je ne sais pas si c'est encore comme çà, mais si vous sortez du site, ayez en tous temps vos passeports.

Nous sommes allés deux fois au Royal Decameron et nous avons adoré! Le seul hôtel où je suis allé plus d'une fois. Nous l'apprécions pour la chaleur effectivement, la longue plage, la végétation, les restos à aire ouverte, l'ambiance en soirée... Nous songeons même y retourner malgré que la deuxième fois nous avions été un peu déçu de la propreté de la chambre. 

Bon voyage!

J'ai oublié de dire que j'avais beaucoup aimé les Lord Panama; un cocktail avec du rhum brun, lime et thé glacé! wink

Santé!

Sunwing qui atterrit au nouvel aéroport  n'a pas de contrat avec la chaîne Decameron mais avec entres autres la chaîne Riu

Si vous voulez vous rapporter du Rhum, vous pouvez rapporter du Rhum Abuelo 7 ans,  je le trouve très bon et il a cette ptite odeur de caramel, il n'est pas fade comme le rhum Abuelo ordinaire...

Merci à tous et nous arrivons à Panama City, mais comme nous sommes 2 semaines, c'est moins dérangeant. Merci pour le nom de cocktail Lord Panama, je ne connaissais pas, je vais essayer! Et pour le rhum, je dois justement en rapporter, je vais l'essayer. 

Là j'ai vraiment hâte!

Salut Danisud

Je voulais te remonter mon résumé mais je le retrouve pas

Il offre plusieurs excursions mais l'idéal vu que tu est la deux semaines serais de te louer une auto

Pour aller visiter entre autre la vielle ville, mais surtout a ne pas manquer les écluses Miraflores (le canal ) car avec les excursions proposés au resort j'ai trouvé que l'on avais pas eu assez de temps passé la, il y a comme un genre d'exposition a l'intérieur su site,  sur plusieurs étage genre d'escalier au fond sur la droite , tu pourrais également aller visiter la vallée d'Anton a ton rythme  , beau paysage , petit zoo etc.

Vu que le nouvel aéroport est ouvert j'ai hate d'avoir tes impressions au sujet des avions qui doivent passer pas loin., la nouvelle piste est entre le Sheraton et le Decameron..

Le nouveau resto-bar de woodys doit également etre en opération c'est sur la droite quand tu est face a la plage,il serve de la poutine  mais surtout des plats de poissons  frais pas cher , a l'autre bout sur la gauche tu peut visiter les ruines de la maison l'ancien dictateur Noriéga.

Sur la rue en arrière du resort tu trouveras des dépanneurs le plus gros est un peu plus loin que le premier, ya aussi un petit resto tenu par un européen dans ce coin la.

Le soir l'action se passe surtout au bar du lobby 1, près du seul restaurant climatisé genre fruit de mer.

J'étais a l'autre bout lors de mon arrivée dans la section du lobby 3 bloc 42 maism je suis déménagé dans la section lobby 1 bloc 26 me semble beaucoup mieux situé a mon gout.

Les Lord Panama c'est rafarichissant sauf que le soir faut pas que tu en prenne trop lol tu va avoir de la misère a dormir (souvenir d'un certain soir a la disco)wink

bon voyage

marcelmayacool

Je l'ai trouvé, marcelmaya mais, quand je clique dessus, c'est écrit:  

Le message n'est plus disponible

Bizarre !!!!  C'est comme s'il avait été supprimé....

Allo Rose-Lilas-2

Moi aussi j'ai vu ça tantot , ben bizarre, c'était un bon résumé, j'avais mis pas mal de détailscrying

marcelmayacool

Je serai au Panama demain :)  pour 1 semaine seulement! voyage acheté vendredi. Alors merci marcel maya pour les infos car nous aimons bien sortir un peu du resort! Avez-vous des musts pour de beaux paysages photos? Pensez-vous qu'on peut voir des petits singes sur le site même? Pour les excursions on fera les écluses et une autre pour la voir la faune, vallée d'Anton je crois!  

merci Marcelmaya, j'avais lu ton résumé l'an passé car c'est la 2e fois que nous allons au Panama, tes commentaires m'ont été très utile. J,ai vraiment hâte aussi de voir l'effet du nouvel aéroport. L,an passé ils ont fait l'inauguration pendant notre séjour et ça n'avait pas été dérangeant. Je te reviens avec mes commentaires.

cool

autre commentaire, nous avions le bloc 46 l'an passé et contrairement à toi, nous avons très apprécié, les chambres sont plus spacieuses et la vue est imprenable. et la petite marche de 5-6 minutes pour se rendre au lobby 1 nous plaisait bien. Mais c'est question de goût. C,est vraiment un très beau complexe.

commenter